WWE RAW : Tops & Flops du 05.10.2020

0
wwe raw
Ligue 1

Un premier combat prévu pour Hell in a Cell, Murphy qui surpasse son Messie, un membre surprise pour Retribution, Riott Squad qui laisse passer sa chance… C’était à WWE RAW, et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Une dernière chance dans la cellule de l’enfer

Le dimanche 25 octobre prochain aura lieu Hell in a Cell. Et nous avons déjà un combat de prévu pour ce Pay Per View. En effet, Randy Orton a défié Drew McIntyre qui a accepté de lui faire face une dernière fois lors de ce show pour le titre de la WWE dans un match en cage.

 

Le disciple dépasse le Messie

Depuis quelques semaines, Murphy a de plus en plus de mal à se plier aux exigences de son « maître », Seth Rollins. Et ce soir, il a enfin réussi à se révolter. Plus tôt dans la soirée, il a demandé à Rollins de s’excuser auprès d’Aaliyah Mysterio. Mais le Messie a refusé et a dit que c’était à Murphy de s’excuser et qu’il lui laissait une heure pour réfléchir. Rollins arrive alors sur le ring, Murphy le rejoint. Il lui hurle de s’excuser et lui tire la barbe. Le disciple pousse alors le Messie à terre et le roue de coups de Kendo Stick. C’est finalement l’arrivée de la famille Mysterio qui fait partir Seth Rollins. Il était temps que Murphy se rebelle.

 

Mustafa Ali membre de Retribution !

wwe raw

Alors que plus tôt dans la soirée, Shelton Benjamin & Bobby Lashley ont battu Apollo Crews & Ricochet. C’est au tour de leur leader, MVP, de faire face à Mustafa Ali. A la fin de leur combat, Hurt Business se met à encercler Ali sur le ring, mais voilà que les lumières s’éteignent et le logo Retribution apparaît. Le clan arrive, et Ali quitte le ring pour les rejoindre. Il leur dit alors d’aller attaquer la Hurt Business, puis célèbre ensuite avec eux sur le ring. Mustafa Ali est-il le leader de Retribution ? Affaire à suivre.

 

LES FLOPS

La draft avant l’heure…

Ce soir, deux superstars de Smackdown sont à RAW. Le premier, Bray Wyatt est l’invité du KO Show. Il signale à Kevin Owens que vendredi il va découvrir dans quoi il s’est mis en faisant face au Fiend. Quant au deuxième, c’est Braun Strowman, qui est là pour la seconde fois. Il voulait un match à RAW Underground. Mais cela n’a pas lieu alors il fait face à Keith Lee. Mais à peine la rencontre commencée, les deux hommes combattent à l’extérieur du ring et prennent un double décompte.

 

Riott Squad a laissé passer sa chance

wwe raw

Lors de Clash of Champions, le Riott Squad devait faire face à Shayna Baszler & Nia Jax pour les titres par équipe féminin. Mais Jax n’avait pas été apte à combattre ce jour-là. C’est donc ce soir que la rencontre a lieu. Grâce à une soumission de Baszler sur Ruby Riott, les championnes restent inchangées et le Riott Squad laisse, malheureusement, passer sa chance.

 

Encore un Monday Night RAW en demi-teinte, les rivalités continuent à tourner en rond. La draft qui commencera cette semaine à Smackdown fera certainement un grand bien au show rouge. Ne manquez pas cela vendredi !

En attendant notre futur Tops & Flops de RAW, vous pouvez retrouver le précèdent sur notre site, mais aussi ceux de Smackdown et NXT. Retrouvez aussi les résultats de NXT TakeOver 31

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here