WWE : Clash of Champions 2020, les résultats !

0
wwe mcintyre
Ligue 1

Ce dimanche 27 septembre, au Thunderdome de la WWE, se déroulait le Pay Per View Clash of Champions 2020. Tous les titres étaient remis en jeu, mais au final, il n’y aura eu qu’un seul changement de champions. We Sport vous donne les résultats de cette soirée !

Cesaro & Shinsuke Nakamura (c) ont battu Lucha House Party

Alors que ce devait être le combat entre Asuka et Zelina Vega en Kick Off, c’est finalement les champions par équipe de Smackdown qui ont débuté la soirée. Grâce à un Kinshasa de Nakamura sur Kalisto, les titres n’ont pas changé de champions.

 

Sami Zayn a battu Jeff Hardy (c) et AJ Styles

wwe clash of champions

En menottant ses adversaires à l’échelle, Zayn parvient à gravir celle-ci sans encombre et redevient champion Intercontinental en décrochant les deux ceintures.

 

Asuka (c) a battu Zelina Vega

Et non, malgré ce qu’elle avait prétendu, Zelina Vega n’était pas prête pour Asuka. Cette dernière n’aura pas eu de mal à faire abandonner son adversaire grâce à son Asuka Lock.

 

Bobby Lashley (c) a battu Apollo Crews

Crews était déterminé à récupérer son titre perdu lors de Payback le mois dernier. Mais c’était sans compter sur un Lashley qui lui aussi voulait conserver son titre. Avec sa Full Nelson, Lashley est parvenu à faire abandonner Crews et conserver son titre.

 

The Street Profits (c) ont battu Andrade & Angel Garza

Fin controversée pour ce match par équipe. En effet, suite à un Spine Buster de Dawkins sur Andrade, il semblerait que l’arbitre ait compté 3 alors qu’Andrade s’était dégagé au compte de 2.

 

Asuka a battu Bayley (c)

wwe clash of champions

Ce combat devait opposer Bayley à Nikki Cross pour le titre féminin de Smackdown. Mais cette dernière n’a pas été apte à combattre lors de ce Pay Per View. C’est donc Asuka qui est venu tenter sa chance face à Bayley. Après quelques minutes de combat, Bayley a frappé Asuka avec une chaise, ce qui a provoqué sa disqualification. De ce fait, Bayley est restée championne. Sasha Banks est intervenue à la fin de la rencontre pour frapper son ex meilleure amie à coup de chaise et de kendo stick.

 

Drew McIntyre (c) a battu Randy Orton

Alors que les eux hommes combattaient, Orton a été attaqué par Christian, Shawn Michaels & The Big Show. Ce qui a bien aidé McIntyre. Ce dernier a réussi à mettre Orton dans l’ambulance et lui asséner son Claymore Kick avant d’en fermer les portes. Le véhicule a alors quitté les lieux, avec comme conducteur, Ric Flair.

 

Roman Reigns (c) a battu Jey Uso

wwe clash of champions

Il aura fallu que Jimmy Uso intervienne pour aider son frère face à leur cousin. En effet, pendant tout le combat, Reigns voulait que Jey le reconnaisse comme Chef Tribal de la famille. Jey refusait sans cesse, et Reigns s’en est donc pris à lui violemment pendant un moment. Finalement, Jey a abandonné sous les conseils de son jumeau. Reigns est resté champion Universel et Paul Heyman lui a passé un collier de fleurs traditionnel autour du cou pour montrer que Roman est devenu le « chef de famille ».

 

A Clash of Champions, tous les champions sont repartis avec leurs titres sauf Jeff Hardy ! Les autres challengers, frustrés, voudront certainement tous leur revanche. Le match pour les titres par équipe féminin n’a pas eu lieu, puisque Nia Jax n’était pas apte à combattre. The Riott Squad devrait donc avoir sa chance prochainement. Il en est de même pour Nikki Cross qui devait combattre pour le titre de championne de Smackdown.

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here