Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 10.05.2021

wwe raw

La RK-Bro à WWE RAW, une équipe de plus en plus solide.

Une équipe de plus en plus solide, des anciens co-équipiers qui s’affrontent, Damian Priest inarrêtable, Alexa Bliss toujours présente avec sa poupée, un Jeff Hardy fragile, une superstar potentiellement blessée, et un avant-goût de dimanche : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les Tops

RK-Bro, une équipe solide

Cela fait trois semaines que Randy Orton & Riddle combattent ensemble et remportent leurs matchs. Cette semaine encore, ils sont en équipe avec le New Day face à AJ Styles, Omos, Elias & Jaxson Ryker. En fin de combat, Orton fait son RKO sur Elias et remporte le compte de trois. Kofi Kingston félicite alors Orton, mais ce dernier s’attaque à ses co-équipiers Xavier Woods & Kingston avec son RKO, mais, il exempt Riddle. Les deux hommes deviennent un vrai duo, solide, et pourraient s’attaquer très prochainement aux titres par équipe de WWE RAW détenus par Styles & Omos.

 

Benjamin bat son ancien co-équipier

wwe raw

Crédit photo : WWE

La semaine dernière a sonné la fin définitive du duo Shelton Benjamin et Cedric Alexander. Ce soir, les deux hommes se font face. Alexander a le dessus tout au long du combat. Mais Benjamin parvient à faire une T-Bone Suplex sur Cedric et remporte la rencontre. Alexander reprochait toujours leurs défaites à Benjamin, mais ce dernier nous prouve qu’il n’est pas le maillon faible.

 

Priest, l’inarrêtable

wwe raw

Crédit photo : WWE

Ce soir, Damian Priest affronte à nouveau John Morrison qui est accompagné de The Miz. Comme la semaine dernière, en fin de combat, The Miz essaie de distraire l’arbitre pour aider son ami, mais c’est tout le contraire qui se produit. Morrison prend le dessus sur son adversaire, fait le tombé, mais l’arbitre ne le voit pas. Encore une fois, Morrison perd à cause du Miz, et Priest remporte une énième victoire grâce à son Hit the Lights. Plus tard, dans la soirée, il a donc pu choisir la stipulation de son combat contre Miz ce week-end qui sera un Lumberjack Match.

 

Un avant-goût de dimanche ?

Dimanche, à WrestleMania Backlash, Bobby Lashley défendra son titre de champion de la WWE contre Drew McIntyre et Braun Strowman. Ce soir, Lashley fait face à McIntyre. Ce dernier a le dessus sur le champion et lui assène un Claymore. Mais, en plein combat, Braun Strowman débarque et fait un Running Powerslam à McIntyre. L’arbitre arrête alors le match. Strowman relève Lashley et lui assène aussi un Running Powerslam. Il recommence sur McIntyre, puis s’en prend à nouveau au champion. La soirée se conclut par un troisième Powerslam sur McIntyre. Était-ce un avant-goût de ce qu’il se passera dimanche ? C’est ce que nous verrons.

 

Les Flops

Bliss vient perturber le combat

wwe raw

Crédit photo : WWE

Cet épisode de WWE RAW débute avec un combat par équipe féminin. Asuka fait équipe avec Mandy Rose & Dana Brooke face à Charlotte Flair, Shayna Baszler & Nia Jax. Avant que le match ne commence, Alexa Bliss apparaît à l’entrée, se balançant dans sa Playhouse aux côtés de sa poupée Lilly. En fin de combat, Asuka assène un Shining Wizard sur Baszler et remporte le compte de trois. Charlotte attaque alors Asuka avec un coup de pied, ce qui fait rire Alexa & Lilly pendant un moment.

 

Jeff Hardy, la descente aux enfers

Jinder Mahal n’était pas apparu à WWE RAW depuis avril 2020. Il avait fait une apparition en mai l’année dernière à Main Event, mais depuis juin, il était blessé. Ce soir, il fait son grand retour en affrontant Jeff Hardy. Ce dernier enchaîne les défaites depuis des semaines, et ce n’est pas ce lundi que cela change. En effet, grâce à la Khallas, Mahal remporte la victoire. Un nouveau coup dur pour Jeff Hardy.

 

Une blessure pour Carrillo ?

Cela fait trois semaines qu’Humberto Carrillo tente d’avoir un match contre Sheamus pour le titre des États-Unis, mais en vain. Le champion n’est pas prêt à offrir sa ceinture et veut la garder coûte que coûte. Cette semaine, Carrillo a le droit à un combat contre Sheamus, mais le titre n’est pas en jeu. Le champion ne fait pas de cadeaux à son adversaire. En pleine rencontre, Carrillo se jette du ring et se lance pour une Sunset Powerbomb, mais retombe mal. Il n’arrive pas à se relever et signale à l’arbitre que quelque chose ne va pas. Sheamus remporte donc la victoire par disqualification. Espérons pour Humberto que ce ne soit pas trop grave.

 

C’était un épisode de WWE RAW assez rempli. Nous avons encore vu deux vidéos du prochain retour de Eva Marie, nous ne savons pas encore quand exactement elle reviendra. Un combat s’est ajouté pour ce week-end. The Miz fera face à Damian Priest dans un Lumberjack Match. Nous vous dévoilerons la carte finale de WrestleMania Backlash samedi. 

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière de RAWAEW DynamiteNXT et SmackDown, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire