Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 17.05.2021

wwe raw

Un Main Event qui oppose Bobby Lashley à Kofi Kingston, c’est dans notre Tops & Flops.

Une première défense pour les nouvelles championnes, un champion puissant, une ceinture sans intérêt, et un open challenge sans enjeu : c’était cette semaine pour le WWE RAW d’après WrestleMania Backlash et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les Tops

Première défense pour les nouvelles championnes

wwe raw

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, lors de SmackDown, Natalya & Tamina ont battu Shayna Baszler & Nia Jax et sont devenus les nouvelles championnes par équipe. Cette semaine, elles défendent leurs nouveaux titres face aux anciennes championnes. En fin de combat, Tamina fait le tag à Natalya et les deux femmes travaillent alors en équipe. Natalya fait le tombé et les championnes conservent leurs ceintures.

 

D’équipiers à adversaires

Lors du précèdent épisode de WWE RAW, Randy Orton & Riddle avaient fait équipe avec The New Day. Cette semaine, Kofi Kingston lance un challenge à Randy Orton, que celui-ci accepte. En fin de rencontre, Kingston est à terre, et Xavier Woods joue de la trompette pour distraire Orton. Kingston en profite pour faire un Roll Up et remporter le compte de trois. Furieux, Orton quitte le ring, Riddle qui l’accompagnait, bouscule alors Woods. Une nouvelle rivalité est-elle née ?

 

Sheamus tout-puissant

wwe raw

Crédit photo : WWE

Dimanche, lors du kick-off de WrestleMania Backlash, Sheamus a battu Ricochet dans un open challenge où son titre de champion des États-Unis n’était pas remis en jeu. Ce soir, Ricochet affronte à nouveau le champion. Mais ce dernier, en assénant son Brogue Kick parvient à remporter la victoire. Sheamus montre une nouvelle fois qu’il mérite sa ceinture.

 

Les Flops

Un championnat sans intérêt

Cela faisait quelque temps que l’on se demandait où était passé le champion 24/7, R-Truth. Et cette semaine nous l’avons enfin revu. En coulisses, alors qu’il est en interview, Akira Tozawa arrive et le surprend avec un Roll Up pour devenir le nouveau champion. Une ceinture qui n’a vraiment pas beaucoup d’intérêt…

 

Un open challenge sans enjeu

En début de show, MVP a annoncé que le champion de la WWE, Bobby Lashley, lançait un open challenge. Tout le monde avait le droit d’y participer sauf Drew McIntyre et Braun Strowman. C’est donc Kofi Kingston qui se présente pour le Main Event de la soirée. En fin de combat, Drew McIntyre arrive, saisit la canne de MVP et frappe Lashley avec celle-ci. Kingston en profite, fait le Roll Up sur un champion désorienté et remporte le combat. Le show se termine par une célébration du New Day aux côtés de Drew McIntyre.

 

C’était un épisode de WWE RAW en demi-teinte. Deux nouvelles vidéos sur le retour de Eva Marie ont été diffusées. Dimanche a eu lieu WrestleMania Backlash, si vous n’avez pas vu les résultats, vous pouvez les découvrir ici.

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière de RAWAEW DynamiteNXT et SmackDown, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire