WWE RAW : Tops & Flops du 17.08.2020

0
Ligue 1

Retribution qui intervient de plus en plus, Rey Mysterio & Dominik plus énervés que jamais, un joyeux bazar autour du titre 24/7, des superstars féminines qui enchainent les défaites, et des rivalités pour Summerslam qui ne cessent de grandir… Voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW dans le Tops & Flops We Sport ! 

LES TOPS

Retribution sème de plus en plus le chaos

Après avoir attaqué Smackdown et RAW les semaines précèdentes, voilà que Retribution monte d’un cran. Ils avaient déjà abimé et cassé du matériel au Perfomance Center, et maintenant ils s’en prennent directement au personnel ! En effet, lors du dernier Smackdown ils s’en étaient déjà pris aux employés. Cette semaine, pendant que Drew McIntyre parle, ils attaquent l’équipe de producteurs directement dans leur loge. On ne sait toujours pas qui ils sont mais visiblement ils n’ont pas fini de semer la terreur.

 

MVP ne pourra pas être aidé à Summerslam

Ce soir, Apollo Crews fait face à Shelton Benjamin. Si ce dernier perd, MVP ne pourra pas avoir ses amis à ses côtés ce week end à Summerslam. Le champion des Etats Unis nous montre encore une fois qu’il mérite son titre. A la fin du combat, R-Truth passe sur le ring, poursuivi par Tozawa & ses ninjas, ce qui déstabilise Benjamin. Crews en profite pour le surprendre et remporter le compte de trois.

 

Rey Mysterio sera dans le coin de son fils

Alors que Seth Rollins & Murphy provoquent le clan Mysterio, Rey fait diversion pendant que Dominik s’empare de deux Kendo Sticks. Le père et le fils assènent alors des coups au Messie et son disciple. Après ce qu’a subi Dominik Mysterio la semaine dernière de la part de Seth Rollins, Rey annonce qu’il sera dans le coin de son fils lors de Summerslam. Rappelons que Dominik fera face au Messiah dans un Street Fight Match. On peut se douter que le catcheur masqué aidera son fils du mieux qu’il pourra malgré sa blessure à l’œil.

 

McIntyre de plus en plus en rage contre Orton

La semaine dernière, Randy Orton avait déjà énervé le champion de la WWE en s’en prenant violemment à Ric Flair. Cette semaine, le Legend Killer recommence avec Shawn Michaels. McIntyre arrive alors, le frappe, le jette dans la table des commentateurs et le plexiglas plusieurs fois. Orton fini tout de même par le surprendre avec un RKO. Ce week end, leur rencontre sera électrique !

 

LES FLOPS

Le 24/7, un micmac et un titre toujours convoité par les mêmes

Cette semaine le titre 24/7 change encore de champion(s). Après un Big Boot sur R-Truth, Shelton Benjamin devient le nouveau champion. Mais voilà que plus tard dans la soirée, il se fait surprendre par Cedric Alexander qui gagne la ceinture à son tour. Akira Tozawa essaie plus tard de la récupérer mais sans succès. Finalement, en fin de soirée, Shelton Benjamin reprend son titre. Cela fait plusieurs semaines que celui-ci est toujours convoité par Tozawa et R-Truth. Et ces derniers vont encore certainement vouloir le reprendre. Quant à Alexander, avouons qu’il mérite mieux que ce titre…

 

Doivent-elles être en équipe pour gagner ?

Il y a 2 semaines, Ruby Riott & Liv Morgan remportaient leur match face aux IIconics. Mais voilà que lorsqu’elles combattent en solo, c’est la défaite. La semaine dernière, Morgan avait perdu face à Peyton Royce. Cette semaine c’est Riott qui combat face à elle. La moitié des IIconics remporte la rencontre grâce à son « Deja vu ». Une défaite de plus pour Ruby.

 

Les rivalités en vue de Summerslam ne cessent de s’accroitre. Ce Pay Per View nous promet de belles rencontres ! Quant à Retribution, on ne sait rien sur eux mais peut être interviendront-ils ce week end. C’est ce que nous verrons !

En attendant notre futur Tops & Flops de RAW, vous pouvez toujours retrouver le précèdent sur notre site.

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here