WWE RAW : Tops & Flops du 20.07.2020

0
Ligue 1

Nous sommes toujours au Performance Center de la WWE pour le RAW d’après Extreme Rules. Lors de ce « Horror Show », Seth Rollins a eu le dessus sur Rey Mysterio qui a perdu un œil lors de leur « eye for an eye match ». Drew McIntyre est resté champion de la WWE. Le combat pour le titre des Etats Unis n’a pas eu lieu, mais MVP s’est auto-proclamé champion. Quant au titre féminin de RAW, on ne sait pas qui est la championne. Aurons-nous la réponse ? C’est ce que vous allez voir dans le Tops & Flops signé We Sport !

LES TOPS

Nouveau champion 24/7

Cela faisait un petit moment que nous ne l’avions pas vu. Shelton Benjamin est revenu pour gagner le titre 24/7 pour la première fois de sa carrière. R-Truth se trouve en coulisses au côté de MVP lorsque Benjamin arrive avec un arbitre, fait le tombé et remporte le titre.

 

Un retour inattendu et une victoire

Depuis des mois ne nous le voyions plus, mais Ali, ou plutôt Mustafa Ali est de retour ! Il fait équipe aux côtés de Ricochet et Cedric Alexander. Les trois hommes font face à MVP, Bobby Lashley et Shelton Benjamin. C’est Ali qui offre la victoire à son équipe grâce à un 450 Splash sur MVP, une belle victoire pour ce retour. Espérons que l’on continue à le voir et qu’il reste sur sa lancée.

 

Ruby Riott enchaîne les victoires

La semaine dernière, Ruby Riott regagnait enfin confiance en elle en remportant sa première victoire depuis son retour. Cette semaine, elle fait face à Peyton Royce. La belle blonde est seule sur le ring, Billie Kay n’est pas là. Riott lui alloue son Riott Kick et remporte le compte de trois. Ruby semble être revenue au meilleur de sa forme !

LES FLOPS

Aleister Black, prochaine victime du Messiah ?

Seth Rollins, accompagné de Murphy, est au micro sur le ring lorsqu’Aleister Black fait son entrée. Ce dernier dit à Rollins que c’est lui le seul responsable et qu’il est venu pour rendre justice à Mysterio. Un combat a alors lieu entre les deux hommes. C’est Rollins qui remporte le compte de trois grâce à un Stomp. Après cette rencontre, le Messie et son apôtre s’en prennent violemment au bras d’Aleister à plusieurs reprises. Après Mysterio, Black est-il la nouvelle cible de Rollins ?

 

Qui est la vraie championne de RAW ?

Lors d’Extreme Rules, Asuka combattait contre Sasha Banks pour le titre féminin de RAW. Mais, au moment de cracher son « green mist » sur son adversaire, Asuka a projeté celui-ci sur l’arbitre. Ce dernier ne pouvant plus assurer son rôle, Bayley lui a enlevé son tshirt pour le porter et a ensuite frappé Asuka. Banks est venue couvrir la championne, et Bayley a fait le compte de trois. A la fin du pay per view nous ne savions donc pas si Sasha Banks était la nouvelle championne. Mais cette nuit, Stephanie McMahon nous a donné la réponse. Aucune des deux femmes n’ayant gagné, elles s’affronteront la semaine prochaine afin de déterminer qui est la championne de RAW. Bayley ne pourra pas intervenir cette fois-ci, puisque sinon cela disqualifierait Banks. Nous devons donc attendre une semaine pour avoir notre réponse…

 

Sommes-nous en 2020 ?

Cette semaine, le Main Event de RAW oppose Randy Orton au Big Show. C’est un combat sans sanction entre les deux hommes. A la fin de cette rencontre, Orton assigne des coups de chaise au Big Show. Il enchaîne ensuite avec un DDT et un RKO pour remporter la victoire. Orton a une fois de plus accompli son rôle de tueur de légende. Est-ce la fin de Big Show ? Ou alors sommes-nous retournés 10 ans en arrière pour avoir un tel Main Event ?

 

C’est un show plutôt agréable à regarder, la WWE sait divertir. Néanmoins, en 2020 nous nous attendons à un autre Main Event que celui-ci. La semaine prochaine nous saurons enfin qui est la vraie championne de RAW.

En attendant le Tops & Flops de la semaine prochaine, vous pouvez retrouver le précèdent sur notre site.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here