WWE RAW : Tops & Flops du 13.07.2020

0
WWE RAW
Ligue 1

Nous nous trouvons toujours au Performance de la WWE pour ce dernier épisode de RAW avant Extreme Rules. La carte de ce Pay Per View s’est-elle dessinée un peu plus cette semaine ? Les rivalités se sont-elles encore plus échauffées ? C’est ce que vous allez voir dans le Tops & Flops signé We Sport !

LES TOPS

Le clan Zelina au top

Les semaines précédentes, Andrade & Angel Garza n’étaient plus vraiment sur la même longueur d’ondes. Mais cette semaine le duo est de nouveau en accord et ils affrontent les Viking Raiders dans un tag team match à éliminations. C’est Andrade qui fait le 1er tombé sur Erik, puis il se fait éliminer par Ivar. C’est une Powerbomb de Garza sur Ivar qui lui fait remporter le compte de trois.

 

Enfin une victoire pour Ruby

En coulisses, on retrouve Ruby Riott et les IIconics. Ces dernières pensent que ce soir elles affrontent Ruby dans un handicap match, mais Bianca Belair apparaît ; finalement,  c’est bien un 2 contre 2 auquel nous allons assister. À la fin du combat, Riott sort Peyton Royce du ring, ce qui permet à Belair de faire son Kiss Of Death sur Billie Kay et de gagner la rencontre. Enfin une victoire pour Ruby Riott, en espérant que cela continue.

 

Mysterio / Rollins, ça promet d’être sanglant à Extreme Rules

Ce soir, Seth Rollins affronte Kevin Owens, tandis que Rey Mysterio et son fils Dominik sont aux abords du ring. À la fin du combat, les 2 hommes se tiennent debout dans les cordes lorsque Rollins s’attaque aux yeux d’Owens. Aleister Black, qui a combattu juste avant contre Murphy, distrait alors Rollins aux côtés de Mysterio & Dominik. Cela permet à Owens de faire un Stunner sur Seth et de remporter la victoire. Après le combat, Mysterio prend un micro et dit à Seth que maintenant c’est à son tour de le terroriser et qu’à Extreme Rules il ne lui restera qu’un œil.

 

Auront-elles une nouvelle chance ?

Les ceintures par équipe féminines sont remises en jeu avec les championnes Bayley & Sasha Banks qui font face aux Kabuki Warriors. Les quatre femmes nous offrent un beau combat. Sane est en train de couvrir Sasha Banks lorsque Bayley la tire hors du ring. Asuka tente alors d’intervenir mais Bayley la contre. Sane retourne sur le ring, tente son Alabama Slam mais Sasha la contre avec son Bank Statement : victoire des championnes ! Malgré leur défaite, les Kabuki ne déméritent pas et pourraient avoir une nouvelle chance aux titres.

 

LES FLOPS

Baszler et les ninjas, un retour raté

Nous ne l’avions plus vu depuis quelques semaines, Shayna Baszler est de retour à WWE RAW. Mais quel retour… On commence avec R-Truth en coulisses qui propose à Akira Tozawa une défense de titre 24/7 sur le ring. Les hommes sont sur le ring, Tozawa aux côtés de ses ninjas quand la musique de la « reine de pique » retentit. Baszler s’en prend alors aux ninjas, puis Truth et Tozawa quittent le ring. Elle prend un micro et dit qu’elle est là pour donner une dose de réalité aux championnes actuelles. Un retour en demi-teinte, puisqu’elle méritait un autre segment que celui-ci…

 

35 secondes et un RKO pour le champion 24/7

On ne s’attendait pas à grand-chose et c’est normal que ce match finisse dans les flops. Ce combat oppose R-Truth à Randy Orton et il n’aura fallu que 35 secondes et un RKO au Legend Killer pour remporter cette rencontre. R-Truth n’ayant même pas eu le temps d’enlever sa ceinture 24/7 avant de débuter le combat.

 

Cet épisode de WWE RAW se termine avec une célébration des championnes par équipe féminines. Il était bon et agréable à regarder malgré un retour en demi-teinte pour Shayna Bazler ; à voir ce qu’il se passera dans les semaines qui arrivent. Dimanche, ne manquez pas Extreme Rules Horror Show. Nous vous donnerons la carte finale ce week end !

Comme chaque semaine, vous retrouverez jeudi le Tops & Flops de NXT et samedi ce sera celui de Smackdown. Si vous avez loupé les résultats de NXT The Great American Bash, vous pouvez toujours les trouver sur notre site : 1ère soirée ~ 2nde soirée

En attendant la semaine prochaine, vous pouvez voir nos Tops & Flops de la semaine dernière : RAW ~ Smackdown

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here