Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 29.03.2021

Drew McIntyre / Bobby Lashley

Drew McIntyre et Bobby Lashley en face à face c’est dans notre Tops & Flops.

Une signature de contrat, deux combats pour la même Superstar, le Hurt Business qui éclate, des jeux et une fin de show mouvementée, c’est ce qu’il s’est passé cette semaine pour le dernier épisode de WWE RAW du mois de mars et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

En route vers Wrestlemania

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine, la championne de WWE RAW, Asuka et sa future adversaire Rhea Ripley se sont retrouvées sur le ring pour officialiser leur match. Ripley a assuré qu’elle allait battre la championne à Wrestlemania et repartir avec le titre. Cette dernière a répondu en japonais, ce qui a énervé Ripley qui a fini par jeter la table au visage d’Asuka. Malgré cela, peu après il y a eut un flop.

 

Deux pour le prix d’un

Ce soir, Drew McIntyre a d’abord affronté Ricochet, qui avait accepté d’être son challenger plus tôt dans la soirée. En moins de trois minutes, McIntyre lui asséne son Claymore Kick pour remporter le compte de trois. Mustafa Ali vient ensuite défier l’ancien champion. Ce combat-là dure un peu plus longtemps. En fin de rencontre, McIntyre assène à nouveau son Claymore pour la victoire.

 

Une fin de show mouvementée

Après son combat contre Ali, McIntyre défie le champion, Bobby Lashley de venir. Ce dernier arrive, les deux hommes échangent au micro et commencent à se battre. Lashley finit par fuir, mais, la Superstar de Smackdown, King Corbin vient s’en prendre à McIntyre. Les deux amis attaquent alors Drew, qui subit plusieurs Hurt Lock. Lashley conclut cet épisode de RAW par célébrer avec sa ceinture.

 

LES FLOPS

Le Hurt Business, c’est fini pour Benjamin & Alexander

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Il y a deux semaines, Shelton Benjamin & Cedric Alexander perdaient leurs titres de champions par équipe de WWE RAW. La semaine dernière, ils perdaient leur handicap match face à Drew McIntyre. Ce soir, Hurt Business ouvre le bal et MVP montre les images de cette défaite et Lashley parle de leur perte des ceintures et dit qu’il ne veut pas avoir des incompétents auprès de lui. Benjamin craque alors et attaque Lashley. Une bagarre éclate alors entre les membres du Hurt Business. Après cela, Lashley leur dit qu’ils ne font plus partie du clan. Plus tard dans la soirée, le champion a battu Benjamin en le bloquant avec son Hurt Lock.

 

Comme à la kermesse

Alors que Kofi Kingston & Xavier Woods vont défendre leurs titres dans moins de deux semaines face à AJ Styles & Omos, les quatre hommes se sont affrontés ce soir dans une série de jeux. Des mimes, des dessins, si New Day et Styles étaient emballés par l’idée, ce n’était pas le cas d’Omos. Un moment peu intéressant si proche du plus grand show de l’année…

 

Un combat prévu pour la semaine prochaine

Wrestlemania approche et le match entre Asuka et Rhea Ripley également, mais la WWE a quand même décidé d’organiser un match entre Nia Jax & Shayna Baszler et Asuka & Ripley la semaine prochaine. Les futures adversaires feront donc équipe quelques jours seulement avant de s’affronter sur la plus grande scène.

 

Un épisode de WWE RAW peu intéressant si proche de Wrestlemania. Un nouveau match a été officialisé pour le plus grand show, Riddle défendra donc son titre de champion des Etats-Unis face à Sheamus. Quant au match qui opposera Shane McMahon à Braun Strowman, une stipulation a été ajoutée. Les deux hommes se feront face dans un Steel Cage Match.

En attendant notre prochain Tops & Flops, retrouvez ceux de RAW, NXT et Smackdwon de la semaine dernière, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire