Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 30.11.2020

wwe raw

Challenger trouvé pour Drew McIntyre à WWE TLC

La faiblesse du Fiend, un premier combat pour TLC, Dana Brooke qui prend sa revanche, Jeff Hardy qui prend des risques, et une mallette pas encore encaissée. C’était cette semaine lors de WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

The Fiend vulnérable
WWE Raw

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine, c’est Alexa Bliss qui ouvre le show rouge avec son “A Moment of Bliss”, elle y reçoit Randy Orton. Ce dernier dit qu’il connaît très bien Bray Wyatt et ses peurs et que maintenant, il doit trouver les faiblesses du Fiend. Il fixe Bliss et lui annonce qu’il a trouvé sa faille. Les lumières s’éteignent alors, et lorsqu’elle se rallume, Alexa est dans les bras de Orton. The Fiend se tient devant eux, il veut récupérer Bliss. Orton lui rend et s’enfuit du ring, devant un Fiend inquiet. La vipère a apparemment trouvé sa faiblesse et nul doute qu’elle s’en servira dans un futur proche.

 

Premier combat pour TLC

Le 20 décembre prochain aura lieu le Pay Per View, TLC (Tables, Ladders, & Chairs). Ce soir, AJ Styles, Riddle, et Keith Lee se font face pour déterminer le challenger au titre de la WWE. C’est Styles qui remporte le combat en assénant son Phénoménal Forearm sur Riddle. Il aura donc sa chance au titre face à Drew McIntyre à la fin du mois.

 

Dana Brooke prend sa revanche

Il y a deux semaines, alors qu’elle devait représenter RAW aux Survivor Series, Dana Brooke avait été attaquée par Reckoning, du clan Retribution, et avait été contrainte de laisser sa place à une autre femme du roster. Ce soir, elle prend sa revanche sur Reckoning. En la contrant elle réalise un Roll up pour remporter le compte de trois.

 

LES FLOPS

Jeff Hardy, le risque de trop ?
WWE Raw

Crédits photo : wwe.com

Il n’aurait pas dû finir en flop mais malheureusement après un tel acte, on ne peut pas le féliciter. Cette semaine, Jeff Hardy affronte Elias dans un ultime match, intitulé “Symphony of Destruction”. Devant les escaliers qui mènent au ring, Hardy installe une table ainsi que plusieurs instruments. Il monte sur la troisième corde et fait sa Swanton Bomb, mais il s’écrase l’arrière du crâne dans les escaliers. Il réalise tout de même le compte de trois et semble aller bien. Espérons que ce ne soit pas le risque de trop.

 

Difficile à encaisser

Remporté le 25 octobre lors de Hell in a Cell, le contrat Money in the Bank n’a toujours pas été encaissé par The Miz. Il a pourtant eu quelques possibilités, encore cette semaine, alors que Drew McIntyre & Sheamus affrontent The Miz & John Morrison, AJ Styles attaque le champion WWE ce qui provoque sa disqualification. Miz en profite, récupère sa mallette et la donne à l’arbitre pour la cash-in, mais McIntyre se relève et attaque Morrison. Encore une chance de perdue pour le Miz.

 

Un épisode de RAW assez intéressant cette semaine entre la nouvelle rivalité McIntyre/Styles, et la fin de celle entre Jeff Hardy & Elias. 

Retrouvez le Tops & Flops de Smackdown, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
elementum quis, justo elit. vulputate, leo. Curabitur