Dans la soirée du vendredi 3 mai 2024, la WWE présentera son show WWE Smackdown. Un show historique, car il est le premier événement de la WWE télévisé à se dérouler en France. À la veille de Backlash Cody Rhodes fera face à AJ Styles.
Cet épisode de Smackdown fait partie de ce week-end historique pour la France. Pour la première fois de l'histoire la WWE organise un show télévisé et un PLE dans l'hexagone. Voici le programme du show bleu avant Backlash.
Les dernières informations sur la soirée du WWE SmackDown en France
- Lieu : LDLC Arena (Lyon)
- Ouverture du parvis & kick-off à 15h30
- Début du show à 18h30
- Fin des shows à 22h00
WWE SmackDown : La preview des combats
AJ Styles et Cody Rhodes face à face
Pour sa première défense de titre depuis sa victoire à Wrestlemania 40 contre Roman Reigns, Cody Rhodes défie AJ Styles. Le Phenomenal One sera face au champion pour une dernière joute verbale avant leur affrontement ce samedi à Backlash.
RKO Show
Kevin Owens et Randy Orton seront également de la partie à Backlash. Les deux amis de fortune feront face à la Bloodline 2.0 composée de Solo Sikoa et Tama Tonga. Ce vendredi les deux hommes animeront un RKO Show. Peut-être que la Vipère s'adressa en français ? Qui sait…
Austin Theory et Grayson Waller en action
Grayson Waller ne semble pas être l'homme le plus heureux du monde à l'idée de venir en France. L'Australien est champion par équipe aux côtés d'Austin Theory. Les deux hommes défendront leurs ceintures lors de l'épisode de Smackdown contre les Street Profits.
AOP affronte New Catch Republic
Littéralement tabassée par AOP la semaine passée à Smackdown, New Catch Republic aura l'occasion de prendre sa revanche cette semaine du côté de Lyon-Décines.
La liste des combats :
- Austin Theory et Grayson Waller vs Street Profits : World Tag team championship match
- AOP vs New Catch Republic
Comment regarder WWE SmackDown à la TV ?
Exceptionnellement cet épisode de Smackdown sera diffusé le vendredi, mais pas en direct. AB1 diffusera le show en différé à partir de 20 h 55 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.