Catch

WWE Backlash 2024 : la carte du PLE en France et le programme de la soirée

Dans la soirée du samedi 4 mai, la WWE présente son premier Premium Live Event en France de son histoire. Du côté de Lyon-Décines, Damian Priest défendra son titre contre Jey Uso. Découvrez la carte du show.

Un mois après Wrestlemania 40, la WWE traverse l'Atlantique pour se rendre en France pour la première fois de l'histoire. Le néo champion du monde poids-lourd de la WWE, Damian Priest connait son premier challenger. C'est Jey Uso qui a remporté un Fatal 4-Way face à Drew Mcintyre, Bronson Reed et Ricochet. Cody Rhodes connaitra son adversaire ce vendredi à Smackdown puisque AJ Styles affronte LA Knight pour la place de challenger. En plus du PLE, la WWE présentera un épisode de Smackdown la veille en direct de la LDCL Arena. WWE Backlash aura lieu à 19 h 00 heure française.

La carte de WWE Backlash 2024 :

~ KICKOFF ~

Aucun match n’a été annoncé pour le moment

~ SHOW PRINCIPAL ~

Singles Match – WWE World Heavyweight Championship

Damian Priest (C) vs Jey Uso

Singles match – Undisputed WWE Universal Championship

Cody Rhodes (C) vs AJ Styles

WWE Backlash 2024

WWE Women's Tag Team Championship

Kabuki Warriors (Kairi Sane & Asuka) vs Jade Cargill et Bianca Belair

Tag Team Match

Kevin Owens et Randy Orton vs Tama Tonga et Solo Sikoa

Triple menace – WWE Women's champion

Bayley (c) vs Naomi vs Tiffany Stratton

WWE Backlash 2024 : sur quelle chaine et à quelle heure suivre le show ?

Comme tous les PLE de la WWE, Backlash 2024 sera diffusé exclusivement en direct sur le WWE Network à partir de 19 h 00. Le show sera en rediffusion sur AB1 le 7 mai à 20 h 55.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut