Catch

WWE Backlash 2024 : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le show ?

Ce samedi 4 mai, la WWE présente son premier Premium Live Event après Wrestlemania 40 et son premier PLE en France, Backlash. La compagnie américaine posera ses valises sur le sol français le vendredi pour un épisode de smackdown inédit.

La France s'apprête à vivre un moment d'histoire. L'hexagone va pour la première fois de son histoire accueillir un épisode de Smackdown et un PLE de la WWE en direct. Au programme le nouveau champion du monde indisputé, Cody Rhodes fera face à AJ Styles. Pour l'anecdote, le phenomenal one avait battu le père de Cody Rhodes, Dusty Rhodes en 2003 pour devenir champion NWA. 21 ans après, Styles est toujours là, mais cette fois-ci face au fils. Star absolue et légende de son sport, Randy Orton sera présent en équipe avec Kevin Owens pour faire face à la Bloodline 2.0 (Solo Sikoa et Tama Tonga).

Les dernières infos de Backlash 2024

La LDLC Arena de Lyon-Décines s'apprête à vibrer pour l'épisode de Smackdown puis WWE Backlash le samedi. La WWE présente ici son premier PLE après Wrestlemania 40 qui doit faire rentrer la compagnie américaine dans une nouvelle ère selon Triple H. POur l'instant 4 titres seront défendus pendant Backlash qui compte 6 matchs sur sa carte. La veille lors de l'épisode de Smackdown, les titres par équipes seront remis en jeu également.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir WWE Backlash 2024 ?

WWE Backlash 2024 sera diffusé sur le WWE Network en exclusivité et en direct à partir de 19 h 00. L'abonnement est au prix de 11 euros par mois et regroupe tous les PLE de l'histoire de la compagnie ainsi que des documentaires exclusifs. En France Backlash sera diffusé sur AB1 le mardi 7 mai à 20 h 55 commenté par Philippe Chéreau et Christophe Agius. Les deux hommes seront en ringside pour commenter le show.

L'épisode de Smackdown sera diffusé en différé sur AB1 à partir de 20 h 55 ce vendredi avec toujours derrière le micro Philippe Chéreau et Christophe Agius, le show débutera quant à lui à 19 h 00.

Programme de WWE Backlash 2024

Singles Match – WWE World Heavyweight Championship

  • Damian Priest (C) vs Jey Uso

Singles match – Undisputed WWE Universal Championship

  • Cody Rhodes (C) vs AJ Styles

WWE Women's Tag Team Championship

  • Kabuki Warriors (Kairi Sane & Asuka) vs Jade Cargill et Bianca Belair

Tag Team Match

  • Kevin Owens et Randy Orton vs Tama Tonga et Solo Sikoa

Triple menace – WWE Women's champion

  • Bayley (c) vs Naomi vs Tiffany Stratton

Le prix des places de WWE Backlash 2024

Il reste encore des places pour les deux événements (Smackdown + Backlash) toutes les informations ici. La WWE a vendu 12 621 billets pour l'évènement lyonnais selon WrestleTix.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut