Catch

WWE Smackdown : preview du show du 12 août 2022

Preview Smackdown 12 août 2022

Dans la nuit de ce vendredi 12 au samedi 13 août à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Le show bleu de WWE se tient à Raleigh en Caroline du Nord. Match de championnat, signature de contrat et poursuite du tournoi par équipe féminin sont au programme. 

Shinsuke Nakamura défi Gunther

En rivalité depuis plusieurs semaines avec le champion intercontinental Gunther, Shinsuke Nakamura obtient cette semaine, son match de championnat. Le Japonais a battu à plusieurs reprises Ludwig Kaiser, assistant du Ring General pour mériter sa place de challenger. Un match international au programme, donc, entre le Japon et l'Autriche comme le veut en quelque sorte la tradition de ce titre intercontinental qui traverse les continents. Si le natif de Kyoto réussit à battre l'ancien champion de NXT UK, il deviendra champion intercontinental pour la troisième fois de sa carrière.

Liv Morgan et Shanya Baszler officialise leur rencontre

La semaine dernière, Shanya Baszler a remporté un Gauntlet Match lui permettant d'obtenir une chance pour le titre de SmackDown détenu par Liv Morgan. Lors de cet épisode de la branche bleue, les deux lutteuses concernées vont officialiser ce match de championnat pour Clash at the Castle. En effet, une signature de contrat est prévue en vue du prochain Premium Live Event du 3 septembre prochain.

Le tournoi par équipe féminin continue

Après avoir vu Dakota Kai et Iyo Sky battre Dana Brooke et Tamina dans le premier match du tournoi pour couronner de nouvelles championnes par équipe à Raw, Raquel Rodriguez et Aliyah combattent Xia Li et Shotzi pour une place en demi-finale. Deux équipes sans expérience qui ont donc une belle opportunité devant elles pour décrocher une ceinture. Petit avantage tout de même pour l'équipe de Rodriguez qui a montré sa puissance ces dernières semaines à SmackDown, sans oublier son parcours à NXT où elle a été deux fois championne par équipe avec Dakota Kai et une fois championne solo.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Dernières publications

En haut