Dans la nuit de ce vendredi 27 au samedi 28 janvier à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est le dernier arrêt avant le Royal Rumble de ce samedi. Au programme, poursuite du tournoi par équipe et match au sommet entre Kevin Owens et le garde du corps de la Bloodline.
Kevin Owens se prépare au Rumble contre Solo Sikoa
À 24h de son combat pour le titre WWE Universal indisputé, Kevin Owens participe à un combat de taille contre Solo Sikoa à SmackDown. Le garde du corps personnel de Roman Reigns ne laissera aucun répis au Canadien dans un match de tous les dangers. Sikoa n'a pas encore perdu en match solo dans le roster principal. Est-ce que le challenger n°1 à la ceinture suprême mettra fin à cette série ce soir ?
Demi-finale du tournoi par équipe
Drew McIntyre & Sheamus vs Hit Row
On poursuit le tournoi par équipe pour désigner de nouveaux challengers aux Usos avec les demi-finales. Drew McIntyre et Sheamus affrontent Hit Row dans une confrontation inédite. Les Bangers Bros semblent archis favoris de la rencontre.
Legado del Fantasma vs Imperium
Dans l'autre partie de tableau, les Mexicains Legado del Fantasma sont opposés aux Européens d'Imperium pour un choc des styles totalement intriguant. Les deux équipes n'ont pas encore eu de chances pour les titres des Usos. En plus de ne s'être jamais affrontées dans le Main Roster. Un duel au sommet qui a le potentiel d'être le match de la soirée.
Rey Mysterio et Karrion Kross règlent les comptes
Depuis plusieurs semaines, Karrion Kross provoque Rey Mysterio lui répétant qu'il n'est pas un bon père. Selon le protégé de Scarlett, le luchador a fui devant ses responsabilités en quittant Raw où se trouve son fils Dominik. Des reproches que n'acceptent pas l'ancien champion du monde. C'est pourquoi, cette histoire arrive jusqu'au ring à SmackDown.
SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.