Catch

WWE : WrestleMania 37, résultats de la nuit 2

Rhea Ripley wrestlemania

Découvrez les résultats de la deuxième nuit du plus grand show de l’année !

Ce dimanche 11 avril 2021, plus de 25 000 personnes était réunies au Raymond James Stadium de Tampa pour assister à la seconde nuit du plus grand show de l’année, WrestleMania 37. Des champions ont conservé leurs titres tandis que d'autres ont perdu les leurs. Nous n'avons pas été déçus, le spectacle a été assuré pour le plus grand bonheur des fans. We Sport vous donne les résultats de cette folle soirée !

 

Randy Orton a battu The « Fiend » Bray Wyatt

Wrestlemania 37 résultats

Crédits photo : wwe

Pour ce premier combat de la nuit 2, c’est Randy Orton contre le Fiend qui ouvrent le bal. Orton fait son entrée le premier. On voit ensuite le Fiend avec son apparence brulée dans un couloir lumineux. Il avance, et comme par magie, ou sorcellerie peut être, reprend son apparence de Fiend de base. Enfin à un détail près, il a un masque un peu différent de l’ancien. Alexa Bliss arrive à son tour, une boite à musique géante se trouve devant le ring. Alexa la tourne et le Fiend en sort. Du haut de la boite, il se jette sur Orton qui est sur le ring, et la cloche sonne. En fin de combat, des flammes jaillissent autour du ring, Alexa Bliss déstabilise le Fiend. Randy Orton en profite pour faire son RKO et remporter le combat. Les lumières du Tampa Bay s’éteignent, et lorsqu’elles se rallument tout le monde a disparu. Le public s’interroge ainsi que les téléspectateurs. Est-ce la fin du Fiend ? Nous aurons certainement la réponse lors de WWE RAW.

 

Shayna Baszler & Nia Jax (c) ont conservé face à Natalya & Tamina

Wrestlemania 37 résultats

Crédits photo : wwe

Natalya & Tamina entrent en premières, les championnes suivent, le combat débute avec Natalya et Shayna. En fin de rencontre, Natalya tente avec beaucoup de mal de placer son Sharpshooter sur Jax, mais celle-ci n’est pas la superstar légitime. Baszler revient alors sur le ring et fait son Kirifuda Clutch sur Natalya qui perd connaissance. L’arbitre met fin au match. Les championnes conservent donc leurs ceintures.

 

Kevin Owens a battu Sami Zayn

Wrestlemania 37 résultats

Crédits photo : wwe

Zayn arrive le premier, suivi par Logan Paul qui le soutient ce soir. Kevin Owens arrive à son tour, le public est derrière lui. Owens prend le dessus de suite sur son adversaire. Owens fait son Stunner et remporte le combat. Logan Paul entre sur le ring, une dispute éclate entre lui et Zayn. Paul finit par bousculer Sami qui part en boudant. Logan Paul veut célébrer la victoire de Kevin Owens. Mais ce dernier décide finalement de lui faire aussi un Stunner et part célébrer avec sa famille en ringside.

 

Sheamus a remporté le titre de Riddle (c)

Wrestlemania 37 résultats

Crédits photo : wwe

Avant le combat, on voit Riddle en coulisses aux côtés du Great Khali et RVD. Dès le début, Sheamus s’attaque au champion et prend le dessus. Il est déterminé à remporter le titre. Mais Riddle n’est pas prêt à le laisser gagner aussi facilement. Des Belly to Belly, un Jackhammer, le champion nous offre de belles prises. Mais Sheamus n’est pas en reste. Un Flying Bro et on pense que Riddle aura le compte de trois. Mais le challenger parvient à se dégager. Finalement, alors que Riddle se lance dans les cordes pour un Moonsault, Sheamus l’accueil avec un Brogue Kick. Il remporte le titre des Etats-Unis pour la 3e fois de sa carrière.

 

Apollo Crews a décroché son premier titre Intercontinental en battant Big E (c)

Crédits photo : wwe

Ce soir, le champion Big E est chez lui à Tampa. Le rappeur Wale est présent pour chanter son l’entrée. Pour ce premier Nigerian Drum Fight, les deux adversaires ont à disposition, des kendo sticks, ainsi que des instruments autour du ring. En fin de rencontre, Big E assène son Big Ending et fait le tombé, mais Dabba Kato arrive sur le ring, et se jette sur le champion. Il lui assène un Chokeslam et place Apollo Crews pour faire le tombé. Il remporte alors son deuxième titre à la WWE et pour la première fois, le titre Intercontinental.

 

Rhea Ripley est devenue championne de RAW en battant Asuka (c)

Rhea Ripley championne de RAW

Crédits photo : wwe

Pour ce deuxième combat féminin de la soirée, c’est Rhea Ripley qui entre en première. Et quelle entrée de la part de la challenger qui a la chance d’avoir son thème chanté en live par Ash Costello et joué par le groupe New Years Day. Ripley est un peu trop confiante pendant le combat. Mais elle a raison de l’être puisqu’en réalisant son Riptide, elle repart championne du plus grand show. Après le NXT UK et le NXT Women’s Championship, Ripley gagne alors son 3e titre à la WWE.

 

Roman Reigns (c) a conservé son titre face à Edge et Daniel Bryan

Edge Reigns Bryan

Crédits photo : wwe

Le Main Event de cette deuxième soirée oppose le champion universel Roman Reigns à Edge et Daniel Bryan. Tout au long du combat Jey Uso vient en aide à son cousin. En fin de rencontre, Edge a le dessus sur Reigns et Bryan. Il coince la tête de ce dernier dans deux chaises, mais Jey intervient à nouveau. Ce qui permet à Reigns de revenir et écraser lui-même la tête de Edge entre les chaises. Le champion fait alors le tombé sur ses deux challengers en même temps et conserve son titre. Les trois hommes nous auront offert un très beau combat. Reigns repart champion, mais ses deux adversaires n’auront pas démérité. Une seule question se pose, Reigns peut-il encore gagner sans l’aide de son cousin ? Ce combat aura des répercussions lors du prochain SmackDown, et on a hâte de découvrir lesquelles.

 

WrestleMania 37 ne nous aura pas déçu. C'était dans l'ensemble un très bon et beau show, même si la nuit 1 a plus ravi les fans que la deuxième. Trois nouveaux champions ont été couronnés. Les fans présents ont ajouté un vrai plus à ce show qui restera historique. Rendez-vous l'année prochaine à Arlington au Texas pour la 38e édition du plus grand show de l'année !

Si vous avez raté les résultats de la nuit 1, ils sont à retrouver ici.

 

Crédits image en une : wwe.com
Dernières publications
To Top