Catch

WWE : WrestleMania 37, résultats de la nuit 1

Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 avril s’est tenue la première nuit de WrestleMania 37, un show qui signait le retour des fans sur place. La WWE a dû combattre la pluie, le vent et les orages mais a tout de même réussi à maintenir son show avec seulement 30 minutes de retard. We Sport vous donne tous les résultats de cette première soirée du plus grand show de l’année.

Bobby Lashley (c) conserve son titre face à Drew McIntyre

Pour le retour de la foule, Drew McIntyre a eu l’honneur d’entrer en premier dans le stade. Mais cela n’a servi à rien contre Bobby Lashley qui s’est montré plus fort et plus malin durant ce match. Le troisième Hurt Lock a été le bon pour rendre Drew McIntyre inerte. L’ancien champion du monde n’a même pas pu porter son Claymore Kick. Dans tous les cas, l’ère du All Mighty Bobby Lashley ne fait que commencer, et de quelle manière !

Bobby Lashley WrestleMania 37

Crédits photos : WWE

Natalya et Tamina au rendez-vous 

Dans un Turmoil Match loin d’être mauvais, Natalya et Tamina ont su tirer avantage de leur entrée en dernière place en remportant ce combat. À noter la belle performance du Riott Squad qui a tout de même éliminé Carmella et Billie Kay ainsi que Mandy Rose et Dana Brooke.

Tamina WrestleMania 37

Crédits photo : WWE

Cesaro tient sa première victoire en solo à WrestleMania

Dans un des matchs de la soirée, Cesaro est parvenu à faire taire Seth Rollins en remportant son premier match en solo sur la plus grande scène du monde. Le Suisse a fait tourner l’architecte dans tous les sens avec son Airplane UFO sans les mains et son Swing à 23 tours. Toutefois, on accordera la prise de la soirée à Seth Rollins grâce à son Frog Splash rotatif à 360°.

Cesaro WrestleMania 37

Crédits photo : WWE

Omos le titan colossal, champion pour son premier combat

Dans un combat où le New Day a tout fait pour éviter qu’Omos ne rentre sur le ring, le géant a détruit les champions par équipes à lui tout seul. Dès sa première entrée, Xavier Woods et Kofi Kingston n’ont rien pu faire face à ce titan colossal. Grâce à une Powerbomb destructrice, Omos remporte le match et les titres par équipes de Raw. AJ Styles devient par la même occasion un WWE Grand Slam champion.

Omos WrestleMania 37

Crédits photo : WWE

Braun Strowman détruit Shane McMahon du haut de la cage

Malgré tous ses stratagèmes préparés, Shane McMahon n’a pas pu résister à la puissance du monstre parmi les hommes. Pourtant, le fils du patron s’est bien battu au début et était même à quelques pas de la victoire. Cependant, il a préféré se moquer de Braun Strowman et cela lui a été fatal. L’ancien champion universel a brisé une partie d’une grille de la cage puis a jeté Shan-O-Mac depuis le haut de cette dernière pour remporter ce combat.

Braun Strowman WrestleMania 37

Crédits photo : WWE

Bad Bunny bluffe tout le monde pour ses débuts dans le ring 

Les rumeurs étaient vraies, Bad Bunny s’est bel et bien entraîné comme un fou pour sortir un match plus que correct contre The Miz et John Morrison. Le chanteur a effectué des prises incroyables pour un guest comme des ciseaux têtes ou un Sunset Flip à l’extérieur. Le Porto Ricain a volé la vedette durant ce match bien que les performances des trois autres lutteurs ne soient pas à dénigrer. L’ancien champion 24/7 gagne le match pour son équipe avec un Crossbody depuis la troisième corde.

Au passage, les entrées de ce match sont également à voir et à revoir.

Bad Bunny WrestleMania 37

Crédits photo : WWE

Bianca Belair réalise son rêve dans le Main Event

Dans le deuxième Main Event féminin de l’histoire de WrestleMania, Bianca Belair a réalisé son rêve et a battu Sasha Banks pour devenir la nouvelle championne de Smackdown. Le combat livré par les deux lutteuses a été phénoménal. L’accent a été mis sur la puissance de la EST of WWE, mais également sur ses cheveux qui ont eu un rôle majeur dans ce match. En fin de rencontre, Belair a fouetté Banks avec sa longue tresse tellement fort que The Boss avait une marque rouge vif sur le ventre. Biance Belair a conclu le match avec son K.O.D.

Bianca Belair WrestleMania 37

Crédits photo : WWE

La première nuit de WrestleMania 37 a tenu toutes ses promesses et a été de très bonne facture. Des surprises ont eu lieu, des couronnements historiques également. Mais surtout, que cela fait du bien de voir et d’entendre des fans live réagir aux différents combats en direct. On se retrouve demain pour les résultats de la nuit 2.

Crédit image en une : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire