13 Mai 2018, Tous à Orléans pour le match caritatif USO-All Stars ! Une dizaine de célébrités joueront le jeu - We Sport FR - "Partageons notre passion !"

13 Mai 2018, Tous à Orléans pour le match caritatif USO-All Stars ! Une dizaine de célébrités joueront le jeu

L’association Un Jour Meilleur, avec le soutien de l’US Orléans, organise son match caritatif dimanche prochain en la bonne compagnie de dizaines de célébrités ! Plusieurs chanteurs, acteurs, journalistes et sportifs ont répondu présents à l’appel de Jihane et Cédric Cambon et ont accepté de les aider dans leur combat. Pour rappel, l’association vient en aide aux enfants atteints de cancer et leucémie en réalisant leur rêve et en égayant leur quotidien.

 

Jihane Cambon nous parle du match caritatif.

 

Quasiment 2 ans après la création d’Un Jour Meilleur, l’association rajoute une action clé à son histoire. Jihane Cambon, créatrice et présidente, nous parle du match caritatif du 13 mai prochain.

 

« Anthar Yahia, actuel directeur sportif de l’USO, avait déjà fait cette opération à Angers et a eu envie de le refaire avec Un Jour Meilleur ! Ils nous ont donc appelé en disant qu’ils voulaient faire ce match et qu’ils souhaitaient qu’on organise ça avec eux en 2018, l’idée est partie comme ça.

Nous sommes une équipe de plusieurs personnes pour gérer l’organisation de ce match dont plusieurs membres de l’USO qui prennent de leur temps pour nous aider. Ils font ça en plus de leur travail au club et nous communiquons beaucoup ensemble pour construire, grâce à nos connaissances mutuelles, l’équipe adverse qui sera coachée par Luis Fernandez !

L’USO c’est aussi 150 bénévoles et bien évidemment ils seront tous là le 13 mai. »

« Je tiens à le dire, le club reverse l’intégralité des recettes faites ce jour-là à notre association pour la réalisation des rêves d’enfants. »

Qui sera présent ?

 

Bien évidemment l’effectif de L’US Orléans sera présent puisque les hommes de Didier Ollé-Nicole affronteront plusieurs personnalités sur leur terrain. Annoncées semaine après semaine depuis quelques mois sur les réseaux sociaux de l’association, les stars s’accumulent pour aider Jihane et Cédric et les enfants qui seront eux aussi présents en tribune !

Révélé dès l’annonce du match caritatif, c’est Luiz Fernandez, actuel directeur sportif du centre de formation du PSG et consultant pour le chaîne BeIn Sports, qui coachera l’équipe All Stars !

Seront sous les directives du coach Fernandez :

 

Florian Genton, Sylvain Armand, Mohamed Bouhafsi, Karim Bennani, Edouard Moutoute, Nicolas Benezet, Mokhtar, Ridsa, Anthar Yahia, Eric Carriére, Jean-Medhi Tahrat, Wesley Weigel, Ludovic Obraniak ou encore les célèbres journalistes du groupe BeIn SPORTS, Margot Dumont et Brahim Thiam, à qui nous avons demandé pourquoi avoir accepté de se prêter au jeu le 13 mai.

 

 

 

 

« C’est Jihane Cambon et Cédric qui m’ont contactée. J’ai accepté avec grand plaisir car la cause caritative me tient vraiment à cœur et je suis heureuse de partager un bon moment et de venir à la rencontre des gens. »

Margot Dumont

« J’ai été contacté par Cédric et Jihane que je connais très bien.
On accepte, pour ceux qui ont raccrochés les crampons, toujours de donner de son temps pour une cause et encore plus pour des causes comme celle la.
Ce n’est pas un défi car notre carrière est derrière nous mais un rdv sympa entre amis et personnalités. »

Brahim Thiam

 

Infos pratiques :

 

Où ?

– Au stade de la Source à Orléans

Quand ?

-Dimanche 13 mai 2018

A quelle heure ?

-15h30

Comment réserver ses places ?

-Sur la billetterie en ligne de l’US Orléans ou sur place !

A quel prix ?

3,5 ou 10€ selon la tribune souhaitée.

 

Venez nombreux ! Parents et enfants comptent sur vous pour ce match qui s’annonce merveilleux !

 

 

A propos de l'auteur

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Poster un commentaire

venenatis ut libero. non consectetur elit. eleifend lectus adipiscing libero dictum