Football

National : contre Orléans, Sète peut basculer en première partie de tableau

Demain soir, à 20h, le FC Sète 34 reçoit l’US Orléans. En comptant ce match, il en reste 3 aux hommes de Nicolas Guibal pour terminer le plus haut possible au classement.

Demain, face à Orléans, les coéquipiers de Baana Jaba peuvent enchaîner un troisième succès de rang, une première dans la saison de Sète © Giani Moreno

Demain, face à Orléans, les coéquipiers de Baana Jaba peuvent enchaîner un troisième succès de rang, une première dans la saison de Sète © Giani Moreno

“All-in” sur le sportif

Côté extra-sportif, la fin de saison du FC Sète n’est pas un long fleuve tranquille. Les rumeurs sur la reprise du club et les futurs propriétaires ne cessent d’enfler. Le président Gambetti et le manager général Sandryk Biton ont d’ailleurs fait le point sur la situation mercredi dernier en convoquant la presse au Louis-Michel. Vous pouvez retrouver le résumé de la conférence de presse sur notre site en cliquant ici.

Sportivement, Sète est dans une bonne dynamique. Les deux derniers matchs ont été remportés dans le temps additionnel, ce qui démontre une fois de plus de l’état d’esprit irréprochable des Vert et Blanc. Hsissane a donné la victoire aux siens face à Laval tandis que Souda et Diarra ont délivré les Dauphins sur la pelouse de Créteil. C’est la première fois de la saison que le Football Club enchaîne 2 victoires, “mieux vaut tard que jamais” comme dit le célèbre adage. Et comme qui peut le plus, peut le moins, les joueurs du FC Sète 34 sont capables de signer un troisième succès de rang face à une équipe d’Orléans toujours en lice pour rejoindre Bastia et Quevilly-Rouen en Ligue 2 la saison prochaine.

Sète entame son sprint final avec la réception d’Orléans demain soir. Et même si tout n’est pas tout rose en ce moment, les joueurs donneront tout sur le terrain pour faire plaisir aux supporters, qui ne pourront malheureusement pas revenir au stade cette saison.

 

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire