AEW

AEW Dynamite : Tops & Flops du 18.06.2021

Hager Dynamite

Dans la nuit de ce vendredi à samedi se tenait AEW Dynamite. La rivalité entre le Pinnacle et l’Inner Circle bat toujours son plein. Brock Anderson fait ses grands débuts. Puis, on règle les comptes dans le Main Event entre l’équipe de Penta El Zero M, Eddie Kingston et Frankie Kazarian et celle des Good Brothers et de Matt Jackson.

Les Tops

La rivalité Inner Circle – Pinnacle toujours au top 

Cette semaine, la rivalité entre l’Inner Circle et le Pinnacle a continué de monter en intensité. Le show s’est ouvert avec un combat de MMA entre Jack Hager et Wardlow. Malgré un premier round lent, les choses se sont bien accélérées. Wardlow a mélangé un style catch et street fight face à Jack Hager qui reprenait ses bases du Bellator. En fin de match, le membre du clan de Chris Jericho endort son adversaire et reste invaincu dans la discipline. En après-match, Shawn Spears et MJF sont intervenus pour mettre à terre Jericho et Hager. Le leader du Pinnacle a même mis K.O Dean Malenko qui était venu séparer les deux clans.

Plus tard dans le show, un clip résumant la rivalité entre Santana & Ortiz et FTR a été dévoilé. Les deux équipes s’affronteront lors d’un prochain Dynamite. Le combat promet d’être gigantesque.

Des débuts réussis pour Brock Anderson

Le fils du légendaire Arn Anderson faisait ses débuts à la télévision et à AEW lors de ce Dynamite. En équipe avec Cody Rhodes, il a confronté QT Marshall et Aaron Solow. Pour un premier match avec une telle pression, Brock Anderson s’est très bien débrouillé. Un style pour le moment classique d’homme fort. Cependant, toutes ses prises sont propres, fluides et dans le bon timing. Il reste jeune et a encore tour le temps pour s’améliorer surtout avec le père qu’il a. Il remporte une belle victoire pour ses débuts grâce à un roll up. La séquence émotion avec son père en fin de match était vraiment touchante.

Les Flops

Vickie Guerrero interfère dans les affaires de Britt Baker

Alors que la championne AEW, Britt Baker, était en interview avec Tony Schiavone, Vickie Guerrero l’a interrompu. La manageuse de Nyla Rose est mécontente car elle souhaite que le titre féminin soit sur les épaules de sa cliente. Elle annonce alors qu’en accord avec Tony Khan, Britt Baker et Reba devront affronter Nyla Rose et elle-même. Une nouvelle challengeuse pour Britt Baker à l’horizon mais revoir Vickie Guerrero sur un ring à 53 ans met en péril ce début de rivalité.

Cet épisode de Dynamite est bon comme toujours. Les rivalités installées s’intensifient et promettent pour la suite. La semaine prochaine, Kenny Omega remet son titre de champion du monde en jeu contre Jungle Boy. Un combat à ne pas manquer. En attendant, les TOPS/FLOPS de RAW et NXT sont disponibles sur notre site. 

Crédit photo : All Elite Wrestling

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire