Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 14.06.21

Nous sommes maintenant à moins d’une semaine de Hell In A Cell, et les rivalités du show rouge ont pris encore un peu plus d’ampleur. Entre la guerre que se font Rhea Ripley et Charlotte Flair, et celle entre Bobby Lashley et Drew McIntyre, on est plutôt bien servi ! Eva Marie a fait ses “débuts”, Jeff Hardy esquive la retraite et Alexa Bliss s’offre un match d’entrainement avant dimanche, tout ça est à retrouver dans notre Tops & Flops !

Les Tops

Alexa Bliss s’offre un petit match d’entrainement 

Avant son match à Hell In A Cell face à Shayna Baszler, Alexa Bliss est enfin sortie de son aire de jeux pour affronter Nia Jax. Mais tout ne se passe pas comme prévu lorsque Reginald intervient après un “Twisted Bliss” et empêche Alexa d’aller jusqu’au compte de 3. Même si elle remporte son match par disqualification, furieuse, Little Miss Bliss quitte le ring regardant étrangement Reginald.

Jeff Hardy esquive la retraite ! 

Alors que Jeff Hardy était en plein match face à John Morrison, Cedric Alexander est venu au bord du ring et a sagement attendu la fin du match pour prendre un micro et s’en prendre à Jeff Hardy. Ce dernier lui offre un match, et lui promet de prendre sa retraite s’il perd. Évidemment, le Charismatic Enigma a remporté son match grâce à sa Swanton Bomb.

Bobby Lashley KO après un énorme Claymore Kick

Initialement un match simple, le combat entre AJ Styles et Drew McIntyre s’est transformé en 3 contre 3, d’un côté Drew McIntyre et les Viking Raiders, de l’autre, Bobby Lashley et les champions par équipe de RAW, AJ Styles et Omos. Après un gros match entre les six hommes, AJ, mal en point, choisi de donner sa place au champion de la WWE qui se prend un énorme Claymore Kick de Drew McIntyre pour le compte de 3, Bobby Lashley est maintenant prévenu, ce dimanche l’Écossais ne sera pas là pour faire simple figuration.

Rhea Ripley et Charlotte Flair se livrent une vraie bataille !

Crédit photo : WWE.com

La bataille s’intensifie entre Charlotte Flair et Rhea Ripley et s’il y a bien une personne qui en profite, c’est Nikki Cross qui enregistre une nouvelle victoire face à “The Queen” grâce à une intervention de la championne. Plus tard dans la soirée, c’est au tour de Rhea Ripley de monter dans le ring pour affronter Asuka. Après une belle victoire de l’Australienne, Charlotte est revenue au ring pour attaquer l’attaquer sauvagement, c’est finalement elle qui repart en direction des vestiaires en sang.

Les Flops

Eva Marie a fait ses débuts, ou pas…

Alors que Naomi s’attendait à affronter Eva Marie, cette dernière est arrivée au ring accompagné de Piper Niven. Cette dernière n’a eu aucun mal à battre Naomi. Après le match, Eva Marie s’est autoproclamée gagnante du match.

Hell In A Cell, c’est ce dimanche et les rivalités ont bien avancé pour le show rouge. Rendez-vous dès demain pour notre Tops & Flops de NXT. 

En attendant, retrouvez ici nos Tops & Flops de la semaine dernière de RAW, NXT, AEW Dynamite et SmackDown. Retrouvez également nos autres actualités catch en cliquant ici.

Crédit photo principale : WWE.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire