Catch

WWE NXT : Tops & Flops de l’épisode du 15.06.21

Un grand retour, un match annoncé pour NXT Great American Bash, un match de championnat, une aide venue de Zoey Stark pour Io Shirai. Enfin, Ted DiBiase Sr a été agressé, c’est ce qui s’est passé à WWE NXT et c’est à retrouver dans notre Tops & Flops ! 

Les Tops

JOE ! JOE ! JOE ! JOE ! JOE ! JOE ! 

Crédit photo : WWE.com

C’était sans doute l’évènement du show, Samoa Joe pourtant renvoyé le 15 avril dernier, à fait son grand retour dans la branche or et noire de la WWE. Alors que Karrion Kross devenait de plus en plus agressif envers le General Manager de NXT, William Regal, la musique du Samoan a retenti dans le Capitol Wrestling Center.

De retour, oui, mais pas dans le ring, enfin pour l’instant. William Regal a posé deux conditions à Joe pour son retour :

La première : Il ne revient pas pour remonter dans le ring.

La seconde : Il ne peut attaquer personne SAUF s’il est provoqué.

Ça n’a pas trainé puisque plus tard dans la soirée, alors que Kyle O’Reilly et Adam Cole étaient en pleine guerre (encore), ce dernier a poussé l’ancien commentateur de RAW, chose qu’il n’a pas apprécié. Après avoir plaqué Kyle O’Reilly au mur, Joe a fait  goûter la “Coquina Clutch” à l’ancien leader de l’Undisputed Era.

Kyle O’Reilly vs Adam Cole Round II à NXT Great American Bash ! 

Adam Cole a une chance de pouvoir se venger de Kyle O’Reilly. En effet, le perdant du premier match, va tout faire pour remporter le second match face à KOR dans un “straight-up wrestling” match.

Zoey Stark a sauvé Io Shirai !

De retour la semaine dernière en compagnie de Poppy, Io Shirai est revenue dans le ring, mais elle fût rapidement interrompue par Candice LeRae. La championne par équipe encore sur la rampe, l’ancienne championne de la NXT n’était pas sur ses gardes. Indi Hartwell en a profité pour attaquer par derrière la Japonaise. Mise à mal par The Way, Io Shirai s’est vue recevoir l’aide de Zoey Stark pour mettre hors d’état de nuire les championnes.

Kushida remporte son Open Challenge

Le champion Cruiserweight de la NXT, Kushida a donné un Open Challenge et c’est Trey Baxter qui a répondu à la proposition. Ce dernier aura tout de même le mérite d’avoir été impressionnant, mais pas assez pour battre le champion qui a conservé son titre grâce à son “Hoverboard Lock”

Après le match, Kyle O’Reilly qui avait observé le match sur la rampe, est monté sur le ring pour défier Kushida la semaine prochaine.

Les Flops

Ted DiBiase Sr lâchement attaqué par LA Knight

Alors qu’il fêtait son couronnement avec le Hall Of Famer de la WWE, Ted DiBiase Sr, LA Knight a lâchement attaqué celui qui venait de lui remettre le titre. Cameron Grimes est venu au secours du Million Dollar Man et a sorti du ring le fraichement couronné Million Dollar Champion. Hâte de voir quelle tournure va prendre cette rivalité.

Gros show cette semaine pour WWE NXT, avec un premier match annoncé pour NXT TakeOver Great American Bash ! Rendez-vous samedi pour les Tops & Flops de SmackDown et AEW Dynamite ! En attendant, retrouvez sur notre site le Tops & Flops de RAW, ainsi que ceux de SmackDown et AEW Dynamite de la semaine dernière. Retrouvez également les autres actus sur le site en cliquant ici.

Crédit photo principal: WWE.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire