Football

ASSE : Eirik Horneland annonce le retour de Ben Old !

Avant d'affronter l'OM, Eirik Horneland a fait le point sur l'infirmerie de l'ASSE. Le coach norvégien s'est exprimé sur le retour de Ben Old. De quoi rassurer les supporters stéphanois, impatients de revoir l'attaquant néozélandais.

Eirik Horneland le sait. Le déplacement à Marseille pourrait bien donner la couleur de la fin de saison de l'ASSE. Actuellement 16es de Ligue 1, les Verts sont en grand danger. L'entraineur norvégien l'a d'ailleurs appris à ses dépens, se retrouvant mis sous pression par les supporters stéphanois.

L'ASSE ira à Marseille privée de plusieurs cadres

Malgré le besoin crucial de points, difficile d'imaginer un quelconque exploit au Vélodrome. L'OM tourne très bien en ce moment, à l'image d'Amir Murillo, exceptionnel cette saison. De son côté, Horneland a peu de joueurs sur qui compter.

Il faut dire que les blessures privent le Norvégien de plusieurs talents. Appiah sera absent contre l'OM, tout comme Moueffek. Yvann Maçon est incertain, tout comme Maxime Bernauer. Sans surprise, Ben Old, lui, est toujours forfait. Eirik Horneland a cependant évoqué son cas en conférence de presse d'avant match.

Encore un peu de patience pour retrouver le Néozélandais !

“Enfin, on devrait voir Ben Old en séance d'ici début mars” a déclaré l'entraineur de l'ASSE. Une bonne nouvelle, quand on sait que le Kiwi est forfait depuis le mois d'octobre. Et pour ce qui est de retrouver Ben Old en Ligue 1 ?

Il pourra jouer un match à la fin du mois” a conclu Horneland. Une superbe nouvelle pour les Verts. Au milieu de la tempête que traversent Ivan Gazidis et Loïc Perrin, voici une info qui devrait faire plaisir aux supporters stéphanois.

Ben Old n'avait disputé que 6 matchs depuis ses débuts à l'ASSE. Sa palette technique et son rôle dans l'animation du jeu avaient pourtant plu à de nombreux observateurs. Sera-t-il le héros du maintien des Verts en fin de saison ? Éléments de réponse fin mars !

Nostalgique des Verts et des Reds de Klopp, je m'en remets aux sports d'hiver pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux activités de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le handball, le football et les sports de combat.

Dernières publications

En haut