L'attaquant de l'ASSE, double buteur contre le MHSC, Lucas Stassin s'est dit très inquiet de la décision de la LFP. Et si la Ligue jouait un mauvais tour à Saint-Etienne ?
Il est la bonne surprise de l'ASSE depuis le début d'année. Arrivé en grandes pompes sous le statut de recrue la plus chère de l'histoire du club, Lucas Stassin a pris son temps.
Désormais, il est le seul de son équipe à tourner au niveau pour maintenir l'ASSE. Face à Montpellier, le Belge a planté 2 buts extrêmement importants. Malheureusement, ces 2 unités ne pourraient pas compter.
“Un énorme avantage pour eux”
Le match Montpellier – ASSE sera-t-il repris à la 60′ ? Les Montpelliérains perdront-ils sur tapis vert ? Ou la rencontre sera à rejouer depuis le début ? Ce dernier scenario semblerait extrêmement injuste pour les Stéphanois.
C'est pourtant ce que redoute Lucas Stassin. “On verra comment ça se passe. […] Je comprendrai qu'on reprenne à la 57′. Mais reprendre depuis le début ? Non ! Ce serait un énorme avantage pour eux” a déclaré le buteur des Verts (Evect).
La LFP a annoncé que la décision ne serait prise que le 2 avril. Un coup dur pour l'ASSE, qui espérait quitter la zone de relégation en validant les 3 points qui se profilaient à Montpellier. En espérant que cette attente ne casse pas la dynamique de Lucas Stassin.