Ligue 1

ASSE : Un cadre d’Olivier Dall’Oglio hésite à rester chez les Verts !

Après avoir retrouvé la Ligue 1, l'ASSE doit désormais se pencher sur son mercato estival.

Qui dit nouveau propriétaire, dit nouveau projet. Avec l'arrivée Kilmer Sports Venture, l'AS Saint-Etienne espère s'installer durablement en Ligue 1. Le club stéphanois va pouvoir profiter d'une belle enveloppe pour son mercato, et ainsi se renforcer. Seul hic pour Olivier Dall'Oglio : de nombreux artisans de la remontée en Ligue 1 n'ont pas été conservés par le bord stéphanois. Le coach des Verts espère toutefois pouvoir garder un de ses piliers défensifs.

Mercato ASSE : 3 ans de contrat proposés à Mickaël Nadé

On connait le calendrier estival de l'ASSE. Ce que l'on ne sait pas, par contre, c'est quel sera le visage de l'AS Saint-Etienne lors de la saison 2024/25. Si Gautier Larsonneur a rassuré les supporters stéphanois en rappelant son envie de rester au club, d'autres cadres du vestiaire de Dall'Oglio ont d'ores et déjà quitté le club. C'est le cas de Dylan Chambost (Columbus Crew), ou encore Irvin Cardona (retour prêt à Augsbourg). Olivier Dall'Oglio souhaite stopper l'hémorragie, et a proposé une prolongation de contrat à Mickaël Nadé. Le défenseur stéphanois de 25 ans a réalisé une superbe 2ème partie de saison. Auteur de 21 matchs depuis l'arrivée de Dall'Oglio en décembre dernier, Mickaël Nadé est devenu incontournable dans la défense des Verts. Au point d'intéresser de nombreux clubs européens. En fin de contrat au 30 juin prochain, Mickaël Nadé aurait reçu un nouveau contrat (source : Peuple Vert). Reste à savoir si le défenseur voudra vivre une nouvelle expérience en Ligue 1, après avoir été lancé dans le bain par Christophe Galtier en 2017. Les supporters de l'ASSE, eux, espèrent que les nouveaux dirigeants du club parviendront à convaincre les cadres d'Olivier Dall'Oglio de rester à Saint-Etienne.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut