Ligue 1

Mercato ASSE : le cas Irvin Cardona se complique

Héros de la 2ème partie de saison de l'AS Saint-Etienne, Irvin Cardona a été contraint de retourner à Augsbourg. En fin de prêt, l'attaquant reste la priorité N°1 du club stéphanois. Mais le dossier est au point mort, et ralentit le mercato de l'ASSE.

Irvin Cardona au bras de fer avec son club, l'ASSE hésite

22 matchs, 10 buts, 3 passes décisives et une connexion unique avec le Chaudron. En quelques mois, Irvin Cardona a mis tout le monde d'accord du côté de Saint-Etienne. Il faut dire que l'attaquant a marqué les esprits en marquant des buts spectaculaires mais surtout importants. Si l'ASSE est en Ligue 1 l'an prochain, c'est en partie grâce à Cardona. Les Verts espèrent d'ailleurs recruter l'ancien attaquant brestois, qui connait très bien Olivier Dall'Oglio. Irvin Cardona souhaite lui aussi rejoindre définitivement l'ASSE. Seul problème : la valeur financière du joueur a augmenté suite à sa belle saison. Augsbourg, conscient de cela, ne serait pas pressé de vendre Cardona. L'attaquant serait d'ailleurs prêt à entrer en conflit avec sa direction, ce qui n'arrangerait pas les négociations. Son salaire (100 000€/mois) freinerait aussi les dirigeants de l'ASSE. Les supporters attendent de voir la nouvelle direction stéphanoise prendre ses responsabilités et investir dans le nouveau projet de Saint-Etienne.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut