On poursuit le tournoi en direct de Rio de Janeiro pour l'ATP 500. Grosse journée en perspective car le retard d'il y a deux jours doit être vraiment rattrapé. Tous les huitièmes seront normalement finis et même certains quarts de finale. We Sport vous dévoile tout le programme.
L'affiche du jour à Rio (22/02/2023) : Carlos Alcaraz – Fabio Fognini
Deux générations qui s'affrontent sur cette terre bien chaude et humide brésilienne. D'un côté, le gars du moment, Carlos Alcaraz qui a toute la foule avec lui et qui ambitionne de retrouver sa place de n°1 mondial. De l'autre Fabio Fognini, 35 ans, un joueur d'une autre époque. On voit d'ailleurs les marques du temps sur son corps et son jeu. Sur le papier, l'Espagnol ne devrait faire qu'une bouchée de l'Italien tant sa puissance, son physique et son jeu en général sont à toutes épreuves. Mais Fognini est un roublard bien connu, qui connait les vices d'un court de tennis par cœur. Peut-être qu'en pourrissant le jeu ou en haranguant le public et/ou l'arbitre, en cassant le rythme, il a une chance de créer l'exploit dans ce duel 100% méditerranéen.
Le reste du programme à Rio
- 20h30 : Ramos – Galan
- 20h30 Zapata Miralles – F.Cerundolo
- 22h : Jarry – Martinez
- 22h : Varillas – Baez
- 0h30 : Djere – Lajovic
- 14h (24/02) : Dellien – Norrie
Comment regarder l'ATP 500 de Rio ?
Durant toute la semaine, l'ATP 500 de Rio est diffusé sur les antennes d'Eurosport. Pendant toute la journée, retrouvez les meilleures affiches du moment avec en parallèle celles de l'Open 13 de Marseille et de Doha.