ATP

ATP : ça a chauffé entre Corentin Moutet et Nicolás Jarry ! 

Vainqueur de Nicolás Jarry dans la nuit de vendredi à samedi pour se hisser en finale de l’ATP 250 de Santiago, Corentin Moutet est revenu sur sa poignée de main tendue avec le Chilien. 

Corentin Moutet poursuit son parcours à l’ATP 250 de Santiago. Cette nuit, le Français a obtenu son billet pour les demi-finales grâce au succès contre le local Nicolás Jarry (7-6, 7-6), pourtant soutenu par le public chilien. Pas de quoi inquiéter Moutet qui s’est même permis de faire le show avec des services à la cuillère et en jouant avec les spectateurs. Son attitude ne semble pas avoir fait sourire son adversaire du soir qui lui a serré la main très froidement. Le Français est revenu sur cette fin de match tendue. 

« Nous ne sommes pas vraiment les meilleurs amis du monde »

« Il a dit ‘pathétique', je ne sais pas pourquoi. Je me suis bien comporté”, a expliqué l’originaire des Hauts-de-Seine.  Il y avait tellement de gens contre moi, qui me huaient, qui faisaient du bruit quand je servais. Je pense donc que je n'ai rien fait de “pathétique. Je pense que j'ai bien survécu, j'ai bien joué. Vous devriez lui demander pourquoi il a dit cela. Nous ne sommes pas vraiment les meilleurs amis du monde sur le circuit, en fait je ne le connais pas bien. » Espérons que le public chilien ne lui en tienne pas rigueur. D'autant plus que Corentin Moutet fera face au tour suivant à un autre local de l’étape, Alejandro Tabilo.

PROGRAMME DES DEMI-FINALES DE L'ATP 250 DE SANTIAGO

  • 22h00 : Corentin Moutet – Alejandro Tabilo
  • 23h20 : Pedro Martinez – Sebastián Báez

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut