ATP

ATP – Doha : Daniel Evans sera l’adversaire de Roger Federer

Ce n'était pas un premier tour comme les autres qui vient de s'achever sur le court central de Doha. A la clé de cette rencontre entre Daniel Evans (28e) et Jérémy Chardy (54e), le droit de disputer le match de reprise du grand revenant de cette saison 2021 : Roger Federer. Rien que ça. 

Daniels Evans est l'heureux élu

La planète tennis n'en finit plus d'attendre le retour de son Maestro. Après plus d'une année attente, “Il” est de retour à Doha pour effectuer son grand retour après 14 mois d'absence. Et celui qui aura la chance d'affronter l'ancien numéro un mondial n'est autre que Daniel Evans. Opposé à Jérémy Chardy, le Britannique a dû batailler en trois sets pour décrocher son ticket pour le second tour.
Globalement plus solide que son adversaire, le compatriote d'Andy Murray a livré une partie sérieuse contre un Jérémy Chardy pourtant en grande forme en ce début de saison. Mais le Palois s'est montré trop inconstant aujourd'hui, notamment dans les moments importants (seulement 2 balles de break converties sur 18).

Sous les yeux du Suisse venu prendre la température avant son retour, Daniel Evans s'en sort donc logiquement en 2h et 16min (6/4 1/6 6/2). Il s'offre ainsi un second tour de haute importance contre Roger Federer. Ce match tant attendu aura lieu ce mercredi. 

Crédit photo : tennisworldusa.org

Dernières publications

En haut