ATP : Grigor Dimitrov testé positif au Covid 19 !

0
Ligue 1

C’est un petit tremblement de terre sur la planète tennis que vient de provoquer Grigor Dimitrov ce soir. Le Bulgare vient en effet d’annoncer sur son compte Instagram qu’il a été testé positif au Covid 19. 

Ce dimanche, le dix-neuvième joueur mondial a réalisé un test chez lui à Monaco après avoir participé à l’Adria Tour ces deux dernières semaines à Belgrade et à Zadar. Il était d’ailleurs apparu diminué hier lors de son match contre Borna Coric.

Suite à cette annonce, la finale dans la ville croate entre Novak Djokovic et Andrey Rublev a été logiquement annulé alors que le public venait de s’installer dans les gradins. On peut supposer que l’ensemble des joueurs et membres de l’organisation vont être rapidement testés.

Ce premier cas chez les joueurs risque de faire polémique. Que ce soit dans les gradins ou au sein même des joueurs, les règles de distanciation sociale et le port du masque n’apparaissaient pas à l’ordre du jour depuis le début de ces exhibitions est-européennes. Cela signe assurément comme un avertissement quant à la suite de la saison et démontre que tous les tournois, quelque soit le continent, devront se montrer irréprochables sur le plan sanitaire.

Image : Instagram

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here