ATP Lyon : Benoît Paire met Félix Auger-Aliassime au tapis !

0
Ligue 1

Titré il y a un pu plus d’un mois à Marrakech, Benoît Paire vient de remettre ça à Lyon quelques jours avant Roland Garros. Sa victime du jour : le jeune prodige canadien Félix Auger-Aliassime.

Une nouvelle performance de haut niveau pour le français qui sera 38ème mondial dès ce lundi soit le 4ème meilleur français du classement ATP. Après avoir vaincu Shapovalov, Benoît Paire aura été le bourreau du tennis canadien cette semaine du côté de l’Open Parc. En effet, celui qui faisait la une et qui était comparé à Kylian Mbappé il y a quelques jours, n’a rien pu faire face à l’imprévisible vainqueur du jour. Une saison sur terre battue fructueuse pour l’avignonnais qui aura obtenu deux titre sur le circuit ATP.

 

Après un premier set maîtrisé, Benoît Paire aurait pu craquer lorsque son adversaire venait à débreaker dans le second set, mais il en a rien été, break à 3-3 puis nouveau break à 5-3 pour conclure sur le service adverse. Victoire nette et sans bavure 6-4/6-3.

De la confiance, beaucoup de victoires, Benoît Paire va arriver à Roland Garros avec l’envie de bien faire. Un tableau qui pourrait lui permettre de passer quelques tours et pourquoi pas briller sur cette quinzaine du côté de la Porte d’Auteuil. Espérons simplement qu’il n’aura pas laissé trop d’énergie avec ce titre.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here