ATP

ATP – Miami : Harris file au second tour

Plein de confiance après un parcours exceptionnel lors du tournoi de Dubaï, Lloyd Harris disputait le premier tour du Masters 1000 de Miami. L'heure de la confirmation, ou non, pour le jeune Sud-Africain. Résumé du match.

Lloyd Harris se qualifie pour le tour suivant

Après avoir éliminé des gros noms du tennis tels que Dominic Thiem, Kei Nishikori et Denis Shapovalov, le finaliste 2021 de Dubaï doit maintenant confirmer son statut de jeune talent du circuit ATP. Désormais 52e joueur mondial, le Sud-Africain n'a pas tremblé pour son premier match du tournoi de Miami en éliminant le très jeune Américain Emilio Nova, passé par les qualifications : 6-4, 7-6(7) en 1h34. Son service puissant et sa volonté de ne lâcher aucun point à son adversaire lui permettent d'accéder au second tour du tournoi, pour la seconde fois après l'édition 2019.

Le natif du Cap affrontera le redoutable Roberto Bautista-Agut, finaliste à Doha. L'Espagnol n'est jamais allé plus loin que les quarts de finale à Miami, et sera bien décidé à confirmer sa bonne forme du moment.

Crédits Photo: Jason O'Brien, EPA

Dernières publications

En haut