Après la qualification d'Ugo Humbert, Adrian Mannarino a lui aussi réussi son entrée en matière à Miami. Le Français, tête de série n°25, a dominé le Serbe Miomir Kecmanović en deux manches (6-3/6-4).
Dans une première manche accrochée, le seul break est en faveur d'Adrian Mannarino. Alors qu'il mène 2-1, le Français se procure plusieurs occasions de conforter cet avantage. La quatrième balle est la bonne, et permet à Mannarino de mener 3-1. Il se montre ensuite solide sur sa mise en jeu, pour remporter ce premier set (6-4).
Dénouement tardif
La deuxième manche est encore plus disputée, et Miomir Kecmanović parvient à faire douter son adversaire. Le Serbe fait le break pour mener 3-1, avant de servir pour accentuer son avance. Mais Mannarino n'est pas de cet avis et recolle immédiatement (3-2, puis 3-3). Et c'est en fin de match que le Français prend un avantage décisif. Il s'empare de la mise en jeu adverse et mène pour la première fois dans cette manche (5-4), avant de conclure sur son service (6-4).
Au troisième tour, Adrian Mannarino retrouvera le vainqueur du match entre l'Argentin Diego Schwartzman (tête de série n°5) et le Japonais Yasutaka Uchiyama.
Crédits photo : Getty Images