ATP-Montréal : Thiem remporte sa 1ère victoire au Canada

1
Dominic Thiem
Dominic Thiem - Eurosport
Ligue 1

Dominic Thiem a enfin remporté la 1ère victoire de sa carrière au Masters du Canada lors de sa 6ème participation ce mercredi. Une victoire contre le local canadien Denis Shapovalov, qui malgré son manque de confiance actuel, a sorti une belle prestation même si l’autrichien l’emporte 6/4 3/6 6/3.

Thiem plus fort dans les moments importants :

Les 2 joueurs nous ont délivré un match de grande qualité mais c’est Thiem qui l’emporte grace à son réalisme sur les opportunités qu’il a eu. Malgré un début de 1er set totalement à l’avantage de Shapovalov, c’est bien Thiem qui profite de sa seule occasion, bien aidé par les 2 doubles-fautes et une volée facile envoyée dans le filet par Shapovalov. Le 2ème set voir le canadien revenir à hauteur mais sera trop fragile sur les points importants dans le dernier set. Thiem breakera à sa 1ère occassion et concluera de suite 6/3.

Dominic Thiem débloque enfin son compteur victoires au Canada avec un match de grande qualité entre les 2 joueurs, Denis Shapovalov a certainement payé son manque de confiance depuis avril et sortira frustré de son tournoi à la maison !

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here