AUS-FRA (Fed Cup) : Mladenovic lance la France en patronne

Il est 11 heure à Perth et 4 heure à Paris quand le premier match de cette finale de Fed Cup est lancé. Le premier duel oppose Mladenovic (40 ème WTA) à Tomljanovic (53 ème WTA). 

 

Mladenovic donne le ton d’entrée

Pour lancer cette Finale de Fed Cup, la numéro 1 Française fait le travail. La numéro 2 Australienne quant à elle, semble fébrile dès l’entame de match. Une mauvaise qualité de service qui s’accentue au fil des jeux sous la pression imposée en retour. De plus, le coup droit de la Française fait mal et Tomljanovic ne semble pas réussir a arrêter l’hémorragie. A noter que la Française va tout de même empocher 7 jeux d’affiler jusqu’a 5/1 dans la seconde manche avant que l’Australienne n’obtienne un jeu sur son service. Tout ceci donne une idée de la domination Française durant ce match. En effet les jeux vont se suivre et se ressembler en la faveur des bleues. Dans la continuité de ce match il n’aura fallut qu’une seule balle de match à “Kiki” pour conclure le match 6/1 6/1 et apporter le premier point aux bleues.  Une kristina Maldenovic qui assume sa place de numéro 1 Française en patronne et qui confirme être une grande adepte de ce genre d’événement. L’Australienne dépassée par les événements et du grand “Kiki” permettent à l’équipe de France de faire un pas dans cette finale de la meilleure des manières ce samedi matin.

 

Le rêve commence avec la numéro 1 Française qui lance parfaitement l’équipe de France ainsi que sa partenaire Caroline Garcia qui va rentrer sur le terrain face à la numéro 1 mondial, Ashleigh Barty. ALLEZ LES BLEUES !

Poster un commentaire

suscipit neque. massa et, leo. in ipsum consectetur vel, non fringilla