Avant le Rolex Paris Masters, Ugo Humbert clame ses fortes ambitions
Très performant à Bâle en échouant aux portes de la finale contre le Polonais Hubert Hurkacz (6-4,3-6,7-6), Ugo Humbert s’est confié sur ses fortes ambitions lors du Rolex Paris Masters mais aussi pour la saison 2024 de l’ATP Tour.
Avant d’entamer le Rolex Paris Masters avec un premier tour abordable contre le qualifié américain Marcos Giron, Ugo Humbert s’est entretenu avec nos confrères du journal L’Équipe. Le 26e mondial s’est dit impatient avant de retrouver le public français à Bercy. “Ça fait plaisir, je suis content de jouer devant le public français. Il y a eu beaucoup de tournois à l'étranger, beaucoup de voyages aussi, c'est un peu fatigant. Donc de rentrer en France pour Bercy, et de jouer à Metz, à la maison, ce sont deux tournois indoor sur dur que j'adore, donc ce n'est que du plus” abonde le vainqueur du BNP Paribas Primrose de Bordeaux.
Objectif : top 20 pour Ugo Humbert avant le Rolex Paris Masters
Demi-finaliste à Bâle la semaine dernière, Ugo Humbert se projette déjà sur le prochain Grand Chelem : l’Open d’Australie 2024. Un tournoi auquel le Lorrain espère participer en qualité de membre du Top 20. “Le premier truc, c'était d'arriver tête de série à l'Open d'Australie et d'essayer de faire la meilleure saison possible. Maintenant, j'espère faire mieux que ça, si je peux me rapprocher du top 25, top 20, ça peut être sympa aussi, je serai un peu plus protégé en Australie. Je vais essayer de vivre un beau truc cette semaine, ce serait bien” confie Humbert avant son entrée en lice au Paris Rolex Masters.
🎾 Classement ATP : @HumbertUgo tout proche du meilleur rang de sa carrière 👇 https://t.co/zQwxUhI2tx
— RL Sports (@sports_rl) October 30, 2023