Basketball

Betclic Elite : le message cash de Mike James sur son avenir

Mike James est en train de réaliser l'une de ses meilleures saisons avec l'AS Monaco de basket. Sacré MVP de l'Euroleague 2024, le meneur est en finale de la Betclic Elite contre Paris. Pourtant, Mike James n'a pas réalisé tous ses objectifs avec le club de la principauté et compte bien continuer l'aventure avec eux. 

Lors du Game 1 de cette finale, Mike James a livré l'un de ses meilleurs matchs en carrière en offrant un shoot lunaire dont il a le secret depuis sa moitié du terrain. Plus concentré que jamais pour ramener le titre après la désillusion en Euroleague, le joueur doit tout de même réfléchir à son avenir plus ou moins proche de la principauté.

Mike James : Le visage d'une saison au sommet de l'AS Monaco

Cette saison, l'AS Monaco a fait très bonne figure en Europe. Parmi les plus grands, ils ont réalisé leurs meilleurs classements avec une très belle 3ᵉ place devant Barcelone dans la saison régulière. Durant les Playoffs, l'équipe a fait un parcours formidable avant d'être éliminée dans les derniers instants du match 5 contre Fenerbahçe en quart de finale. À l'image de cette saison réussie, Mike James a porté l'AS Monaco. Le joueur, devenu le meilleur marqueur All-Time de l'Euroleague, a été nommé MVP de la compétition pour l'intégralité de ses performances. Un titre qui en dit long sur le niveau affiché du meneur qui rapproche l'AS Monaco, saison après saison depuis maintenant 3 ans, au plus haut du basket européen.

Mike James veut remporter l'Euroleague !

Devenu une légende vivante ici, Mike James n'est pas encore satisfait de son parcours au sein de l'AS Monaco. Même s'il remporte le titre de champion de France cette année, le joueur de 33 ans continue de montrer son ambition européenne et sa volonté de soulever le trophée de l'Euroleague. Passé proche cette année et en amélioration constante saison après saison, le joueur se voit bien poursuivre l'aventure du côté de la principauté pour rapporter ce trophée tant attendu par le basket français : ” C'est bien de durer avec votre équipe, et je ne pense pas être arrivé au bout de mon chemin ici. Mais rien n'est finalisé”. Le joueur veut donc prolonger son contrat et laisser ses valises dans un club où il se sent bien avec des objectifs clairs.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut