Bordeaux : une star française prend position contre Gérard Lopez
Amoureux des Girondins de Bordeaux, un célèbre chanteur s’est confié sur la situation du club. Il réclame expressément le départ de Gérard Lopez.
Vainqueur de Saint-Pryvé Saint-Hilaire samedi (2-0), malgré l'incertitude autour de la santé d'Andy Carroll, les Girondins de Bordeaux poursuivent leur double combat cette saison. Le premier, sportif, concerne la lutte pour la montée en National 1.
Bordeaux toujours en course pour la montée en N1
Avec 11 points de retard sur le leader Saint-Malo mais avec deux matchs en moins, le club girondin peut encore espérer revenir à hauteur de son concurrent. Le second combat, et le plus essentiel, concerne l’avenir des Girondins. Alors qu’ils ont failli disparaître au cœur d’un été irrespirable pour leurs supporters, les Marine et Blanc naviguent à vue.
Gérard Lopez doit « dégagé » selon un chanteur célèbre
Très décrié en raison de sa gestion tragique, le propriétaire Gérard Lopez est toujours là malgré l'ire des supporters à son encontre. De quoi agacer… Pascal Obispo. Le célèbre chanteur français est un supporter invétéré des Girondins de Bordeaux. Dans un entretien accordé au journal Sud-Ouest, il déplore le tournant pris par le club depuis plusieurs saisons et appelle au départ de Gérard Lopez.
Avec des mots très crus. « Je l’ai déjà dit sur mon Instagram, et comme mes camarades Dugarry, Lizarazu et Giresse, nous avons envie que le président actuel dégage. J’aime le club, le maillot. Je suis Girondin, et je le serai à vie. Mais merci aux joueurs qui se battent, merci Andy Carroll, merci aux supporters. On n’a tous qu’une seule envie, c’est de retrouver des rapports sains. Et les gens qui ont voulu faire de l’argent avec notre club, finalement, ils l’ont complètement détruit. » Pas sûr que cette déclaration soit suffisante pour faire bouger Gérard Lopez. Au grand dam d’une grande partie des supporters de Bordeaux.