Basketball

Chris Paul envoyé chez les Phoenix Suns par le Thunder !

Chris Paul

Alors que le marché des transferts vient à peine d’ouvrir ses portes, les Suns viennent déjà de frapper un grand coup en attirant Chris Paul dans l’Arizona.

De la rumeur à la réalité

C’était une rumeur qui revenait avec insistance depuis plusieurs semaines, c’est désormais une réalité. La NBA ayant à peine autorisé les franchises à officialiser les transferts, Phoenix vient de frapper très fort en montant un échange pour Chris Paul avec Oklahoma City. Le meneur vétéran de 35 ans rejoint Phoenix en compagnie d’Abdel Nader, et aura donc la lourde tâche de faire passer un palier à une franchise qui reste sur une superbe bulle (invaincue lors des seeding games).

En compensation, le Thunder reçoit Ricky Rubio, Kelly Oubre, Ty Jerome Jalen Lecque et un choix de Draft, qui devrait être le premier tour des Suns en 2022. OKC récupère ainsi des pièces intéressantes pour la saison prochaine, qu’elles soient utilisées par le nouveau coach Mike Daigneault ou à nouveau transférées au cours de l’exercice 2020/2021.

Chris Paul poursuivra donc sa carrière chez les Suns et découvrira ainsi une cinquième franchise dans sa carrière. Le vétéran a encore une année de contrat, ainsi qu’une option pour la saison 2021/2022.

Crédits Photo en Une : Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Praesent facilisis eleifend Donec venenatis, neque. vel, velit,