Interrogé en conférence de presse sur l'intérêt de l’OM à son sujet, Paulo Fonseca est resté droit dans ses pompes, préférant se focaliser sur la fin de championnat du LOSC. 

La course à la succession de Jean-Louis Gasset comme entraîneur de l’OM se poursuit. Vendredi, nos confrères du journal L’Equipe ont révélé les noms susceptibles de s’asseoir sur le banc phocéen. Outre les pistes menant au volcanique Sergio Conceiçao (Porto), Franck Haise (Lens) ou encore Habib Beye (Red Star), le nom de Paulo Fonseca revient avec insistance sur la Canebière. Déjà pisté par Marseille l’été dernier, l’entraîneur du LOSC est en fin de contrat et ne manque pas de sollicitations pour cet été. Outre l’OM, l’AC Milan ou encore West Ham seraient intéressés par le tacticien portugais.

Paulo Fonseca (LOSC) répond à l'intérêt de l'OM

Ce dernier leur a répondu en conférence de presse. « Comment je vis cette fin de saison et cette situation? Tranquillement. Et totalement concentré sur les quatre derniers matchs. Mon futur n’est pas important, le futur de Lille est le plus important. Je suis totalement concentré sur les quatre prochains matchs. Est-ce que je sais ce que je vais faire? Je n’ai pas décidé », a-t-il affirmé dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Adam Ounas écarté !

L’homme fort du LOSC a également annoncé une décision choc : Adam Ounas ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison. « Il doit comprendre qu’il arrive à un âge où il doit choisir ce qu’il veut pour le reste de sa carrière. Il a du temps pour faire les choses différemment parce qu’il a beaucoup de qualités. C’est un joueur différent, mais il doit d’abord penser à la bonne attitude » a-t-il indiqué à propos du joueur en fin de contrat à l’issue de l’exercice.