Copa America

Colombie – Paraguay (Copa America 2024) : chaîne TV, streaming et compositions probables

Comment suivre Colombie – Paraguay ? A quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder la rencontre de Copa America 2024 entre la Colombie et le Paraguay ?

C'est le début de la Copa America 2024 pour la Colombie. Les coéquipiers de Luis Diaz (Liverpool) ont beaucoup d'ambitions dans le tournoi organisé aux USA. Demi-finaliste en 2016 et 2021, la Colombie est tombée dans un groupe D très relevé où le Brésil, le Paraguay et le Costa Rica sont présents. Los Cafeteros ont remporté 7 de leurs dernières oppositions face au Paraguay. Les joueurs de Nestor Lorenzo restent sur une excellente dynamique avec 8 victoires en 8 matchs dont des succès précieux contre l'Espagne et le Brésil.

A l'inverse, le Paraguay n'est pas dans la meilleure forme de son histoire. Quarts de finaliste de la Copa America en 2019 et en 2021, Los Leones n'ont remporté que deux de leurs 9 dernières sorties. De quoi faire douter les coéquipiers de Gustavo Gomez, qui espèrent malgré tout pouvoir sortir de ce groupe D de la Copa America 2024.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Colombie – Paraguay ?

La rencontre Colombie – Paraguay se disputera dans la nuit de lundi 24 au mardi 25 juin 2024 à partir de minuit (00h) au NRG Stadium de Houston (Texas).

Sur quelle chaîne TV regarder le match Colombie – Paraguay ?

Le match Colombie – Paraguay sera à suivre en direct sur l'Equipe Live à partir de minuit dans la nuit de lundi à mardi, heure française.

Regarder le match Colombie – Paraguay gratuitement en streaming !

Il est aussi possible de regarder la rencontre Colombie – Paraguay en streaming via la Winamax TV ou encore la Betclic TV.

Les compos probable du match Colombie – Paraguay

L'arbitre de ce Colombie – Paraguay comptant pour la 1ère journée du groupe D de la Copa America 2024 sera arbitrée par l'Argentin Dario Herrera.

La compo probable de la Colombie

Ospina – Arias, Yerry Mina, Cuesta, Machado – Uribe, Lerma – Arias, James Rodriguez, Luis Diaz – Cordoba

La compo probable du Paraguay

Miguel – Velasquez, Balbuena, Gomez, Junior Alponso – Villasanti, Cubas, Almiron – Sosa, Bareiro, Enciso

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut