Copa America

Streaming Copa America 2024 : comment regarder gratuitement les matchs en direct ?

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la Copa America 2024 va débuter. Pour cette 48e édition, l'Argentine tentera de défendre son titre face à une multitude de rivaux aux dents longues. Cette compétition présentera l'avantage d'être accessible gratuitement via différents streaming. Présentation des options disponibles. 

Le gratin du football américain est sur le point d'en découdre pour sacrer un nouveau roi du continent ! Si la Copa America est historiquement une compétition réservée aux dix membres de la CONMEBOL, la fédération des nations sud-américaines, l'édition 2024 verra six nations supplémentaires rejoindre le tournoi. Ainsi, pour la deuxième fois seulement en 48 éditions, seize pays vont prendre part au tournoi. Parmi eux, on retrouvera bien évidemment les États-Unis, pays organisateur, et qui avait déjà accueilli la première Copa America à seize en 2016. Trente-deux rencontres seront au programme, réparties dans quatorze stades différents.

Copa America 2024 : favoris, groupes, programme, diffusion TV… Tout savoir sur la compétition

Vainqueur en 2021, l'Argentine sera la nation à abattre. L'Albiceleste a depuis renforcé son statut de nation forte du continent en décrochant le titre de champion du monde en décembre 2022. Pour ce qui a de fortes chances d'être la dernière compétition de Lionel Messi en sélection, le groupe argentin sera ne mission pour offrir un dernier titre à sa légende. Mais le Brésil aura bien l'intention de prendre sa revanche, trois ans après avoir subi la loi argentine en finale, sur son propre sol. Avec une équipe qui s'est renouvelée et présente une ligne d'attaque exceptionnelle, les hommes de Dorival Junior seront une réelle menace. Il en faudra pas non plus sous-estimer les traditionnels trouble-fêtes du continent tels que le Chili ou l'Uruguay, alors que le Mexique dispose lui du potentiel pour titiller les plus grands.

COMMENT REGARDER GRATUITEMENT LES MATCHS DE LA COPA AMERICA 2024 EN STREAMING ?

Pronostic Copa America 2024 gratuit : les meilleures cotes et conseils sur la compétition

La Copa America 2024 sera diffusée par le groupe L'Équipe en intégralité, mais sur sa nouvelle chaîne 100% foot premium, L'Équipe live foot. Chaîne inclue dans un abonnement mensuel à 6,99€. En parallèle à cette option, il existe également la possibilité de suivre les 32 rencontres au programme gratuitement en streaming. Deux sites proposeront cette option : Betclic et Winamax. Afin de pouvoir profiter pleinement du service, il suffit simplement de créer un compte, et de créditer ce dernier à minima avec un euro.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut