Copa America

Copa America 2024 : Le programme des matchs du 24 juin

La Copa America 2024 se poursuit en ce lundi 24 juin dans la nuit. Découvrez sans plus attendre le programme de la nuit, sur notre site avec deux matchs au programme. 

Les hôtes de la compétition entrent en lice cette nuit. Les États-Unis affrontent la Bolivie à 0 h 00. Dans une poule composée de l'Uruguay et du Panama, les Américains devront réussir leur entrée en lice pour ne pas être en difficulté dans la compétition. L'autre rencontre opposera l'Uruguay au Panama. La formation de Marcelo Bielsa sera l'un des gros outsiders de cette édition 2024. Les coéquipiers de Frederico Valverde ont gagné des matchs importants fin 2023 face à l'Argentine et le Brésil et ils arrivent donc en confiance pour cette Copa America.

Copa America 2024 : le programme du 24 juin

Deux matchs au programme et c'est le groupe C qui entre en lice dans la nuit de dimanche à lundi.

  • 00 h 00 : États-Unis – Bolivie
  • 3 h 00 : Uruguay – Jamaïque

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la Copa America 2024 ?

Toutes les rencontres de cette Copa America 2024 seront diffusées en intégralité sur L'Équipe Live Foot. Cependant, il est bon de noter que d'autres options de streaming existent.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut