ATP

Deux autres Français passent un tour de qualifications à Roland-Garros

Couacaud c'est nous !

En fin d’après-midi, deux Français se sont qualifiés pour le prochain tour de qualifications, portant le total des tricolores à 5 aujourd’hui à Roland-Garros

En fin d’après-midi, deux Français se sont qualifiés pour le prochain tour de qualifications, portant le total des tricolores à 5 aujourd’hui à Roland-Garros.

Johan Sébastien bâcle

Au rang des déceptions d’abord, Johan Sébastien Tatlot n’a pas réussi à passer un tour de qualification supplémentaire. Pourtant bien parti dans le match, il a eu 6 balles de matchs qu’il n’a pas réussi à convertir face à son adversaire du jour Mikael Ymer. Il n’en fallait pas plus au Suédois pour remporter le tie-break du 2è set. Le Français n’a jamais réussi à effacer cela de sa tête et s’incline finalement 3/6-7/6(2)-6/1.

Couacaud et Blancaneaux au tour suivant

Enzo Couacaud, 24 ans et 230è mondial, a réussi quant à lui son match face au Belge Arthur de Greef (ATP 185). Il s’impose en sets secs 6/0-6/3 qu’on n’avait pas forcément vus venir ! Le Belge faisait figure de favori dans ce match, d’autant qu’il avait atteint la finale du Challenger d’Heilbronn il y a quelques jours. Une jolie performance donc pour le Français !

Ce fut plus dur pour Geoffrey Blancaneaux, mais le Français réalise lui aussi un joli match face à Adam Pavalasek 6/4-1/6-7/5. Le Tchèque était favori sur le papier puisqu’il pointe 200 places ATP devant le Français ! C’est donc une belle satisfaction pour Blancaneaux d’être venu à bout de ce client !

Les deux Français affronteront respectivement Eliott Benchetritt, un autre Français, et l’Espagnol Pedro Martinez lors d’un troisième tour dans ce tournoi de qualifications à Roland-Garros !



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
nec pulvinar ut felis venenatis, libero in dapibus ut