Tennis

Diffusion Wimbledon 2024 : Sur quelle chaîne TV regarder le tournoi ? Comment regarder la compétition en streaming ?

À l'heure où les qualifications du troisième Grand Chelem de l'année se terminent, beaucoup s'interrogent sur la diffusion de Wimbledon 2024. Mais alors comment suivre en direct la 137e édition de la quinzaine londonienne ? Sur quelle chaîne TV regarder Wimbledon ? Et comment regarder le tournoi en streaming ? Retrouvez toutes les informations à ce sujet ci-dessous !

Diffusion Wimbledon 2024 : les différentes options disponibles

Chaine
Diffusion
Regarder

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo beIN sports

Diffusion de tous les matchs

Wimbledon 2024 Diffusion : quelle chaîne retransmet le tournoi ?

Auparavant diffusé sur les chaînes du groupe Canal +, le tournoi de Wimbledon a changé de main durant l’année 2014. Le 3e Grand Chelem de l'année est maintenant diffusé par BeIN Sports, qui a prolongé ses droits jusqu’en 2028. Comment la chaîne qatarie couvrira la diffusion de Wimbledon en 2024 ?

BeIN Sports, une couverture maximale de Wimbledon en direct

Avec BeIN Sports, le programme de Wimbledon 2024 sera couvert de la meilleure des manières. Tous les jours, à partir de 11 h 30, la chaîne vous proposera «Center Court», un magazine qui vous présentera les affiches de la journée pendant 30 minutes. Ensuite, à partir de 12 h, vous pourrez suivre la compétition sur BeIN Sports 2 ainsi que sur les canaux Max du groupe. En fin de journée, le magazine «Center Court» fera son retour pour débriefer les rencontres de la journée mais également parler du programme du lendemain !

Streaming Wimbledon 2024 : comment regarder les matchs sur BeIN Sports ?

Vous l’avez compris, pour suivre Wimbledon direct cet été, il vous faudra sortir le porte-monnaie. BeIN Sports est accessible via votre opérateur TV (Orange, Bouygues, SFR, Free…) ou via BeIN Sports Connect (pour PC, tablettes et smartphones) pour un coût total de 15 € par mois. Sachez qu’il est possible de mettre fin à tout moment à votre abonnement, ce qui peut être une solution afin de regarder Wimbledon 2024 sans se ruiner sur le long terme.

Wimbledon direct : une équipe de commentateurs et consultants de qualité chez BeIN Sports

Chez BeIN Sports, l’expérience est de mise chez les commentateurs de la chaîne. Avec Frédéric Viard et Lionel Buton, le professionnalisme est à la hauteur tout en accompagnant leurs commentaires d’émotions qui ressurgissent sur le téléspectateur. Pour les accompagner sur le terrain, BeIN Sports mise sur Séverine Beltrame, Sébastien Grosjean et Lionel Roux. Une équipe qui apportera de l’expertise. En studio pour présenter «Center Court», Thomas Villechaize sera accompagné de Tatiana Golovin et Fabrice Santoro pour faire le point sur le programme de Wimbledon 2024.

Regarder Wimbledon 2024 : d’autres alternatives pour la diffusion Wimbledon ?

Si vous ne souhaitez pas prendre un abonnement à BeIN Sports, d'autres alternatives s’offrent à vous :

  • La RTS comme solution

La Suisse propose de suivre tout le tournoi de Wimbledon direct pendant les 2 semaines de compétition grâce à la chaîne RTS. Pour cela, vérifiez sur votre box TV de votre fournisseur internet si la chaîne Suisse n’est pas parmi la longue liste des chaînes étrangères accessibles gratuitement.

  • La diffusion des matchs sur les sites de paris en ligne

Il existe également la possibilité de suivre les rencontres au programme gratuitement en streaming. Des sites proposeront cette option avec notamment la Betclic TV et la Winamax TV. Afin de pouvoir profiter pleinement du service, il suffit simplement de créer un compte, et de créditer ce dernier à minima avec un euro. En plus des options évoquées ci-dessus, vous pourrez suivre la diffusion de Wimbledon 2024 sur d'autres bookmakers français. Les opérateurs proposant tous les matchs de tennis en streaming sont :

  • Betclic
  • Winamax
  • Parions Sport
  • Unibet

Créé pour partager notre passion pour le sport, We Sport vous informe sur l'actualité multi-sports et vous donne les meilleurs conseils pour réussir vos paris sportifs ! Que vous soyez fan de Football, de Tennis, de Cyclisme ou encore de Rugby, notre équipe est là pour couvrir tous les sujets.

Dernières publications

En haut