Et maintenant on regarde quoi ?

0
Ligue 1

Au fil des jours et de l’expansion du coronavirus, les différentes fédérations d’une majorité de sports suspendent nos compétitions préférées. Comment allons-nous désormais occuper nos soirées ? Voici notre guide pour la semaine prochaine.

Lundi

Généralement, nous avions le droit à une affiche de Ligue 2, de Premier League, de Bundesliga voire de Série A. Bien que toutes ses compétitions ne soient pas encore toutes suspendues, cela n’est qu’une question de temps. Pour occuper votre lundi soir, la TNT nous propose Profilage, les portraits de l’amour est dans le pré, une soirée “Speed”, La Momie ou encore X-Men.

Mardi

Vous l’entendez ? Et bien pas cette semaine. La musique de la Ligue des Champions n’égayera pas vos soirs de semaine prochaine. À la place, l’occasion pour vous de suivre la saison spéciale anniversaire de Pékin Express ou la nouvelle série Prodigal Son.

Mercredi 

Le mercredi pourrait être la soirée pour Madame : avec Grey’s Anatomy, c’est le moment idéal pour se retrouver à deux. Pour les plus gourmands et gourmets d’entre vous, le quatrième épisode de Top Chef pourrait vous intéresser et susciter de nouvelles vocations.

Jeudi

Nous sommes tous sous le choc. Notre seul programme intéressant en la personne de l’Europa League va nous être retiré. Soufflez, respirez, tout va bien se passer. Surtout quand on sait que c’est Profilages ou encore les anciens épisodes de NCIS Los Angeles qui nous attendent à la place.

Vendredi

Koh-Lanta. Match ou pas match, tous derrière Teheiura. #JeSuisTehe

Samedi

Bon, il n’y a pas encore de confinement donc l’absence de notre cher MultiLigue 1 peut-être  remplacée par une sortie entre amis. Dans le cas où le programme est plutôt télé, The Voice, The Big Bang Theory ou bien les Simpson accompagneront le petit boeuf bourguignon préparé l’après-midi, faute de football européen ou à cause de Top Chef visionné mercredi soir.

Dimanche

Pour faire passer le dimanche après-midi, les 2132196 épisodes des Feux de l’Amour peuvent être une solution. Solution radicale, mais solution quand même. Une après-midi avec Stéphane Plazza ça vous branche ? En plus d’être drôle et calé dans son milieu, les émissions du roi de l’immobilier sont toujours plaisantes et légères en ce petit dimanche après midi. Le soir c’est Ciné Dimanche ! Un film sur TF1, Capital, Enquête Exclusive peuvent être au programme.

Mais encore…

Il y’a toujours Netflix, avec la nouvelle saison d’Elite, le nouveau spectacle de Fary, le nouveau film comprenant Mark Walhberg et bien d’autres séries encore. Niveau sortie cinéma, De Gaulle, 10 jours sans maman, Lucky, Invisible Man, l’Appel de la Forêt ou bien le voyage du Dr Dolittle permettent un large choix pour toute la famille avec bien sûr d’autres films dans les différents cinémas de France et de Navarre.

Vous avez désormais toutes les solutions pour ne pas vous ennuyer la semaine prochaine. Même si notre drogue sportive préférée nous a été retirée, le sevrage doit bien avoir lieu. Aller, petite baffe, grand verre d’eau et de longues semaines a erré avant un retour à la normalité.

Crédit photo / Programme Tv

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here