La Copa America 2024 a commencé la nuit dernière avec la rencontre Argentine – Canada (2-0) et se poursuit jusqu'au 15 juillet avec notamment la rencontre États-Unis Bolivie. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ci-dessous toutes les informations nécessaires telles que les compositions probables ainsi que la chaîne TV qui retransmettra la partie.
Les amoureux et amoureuses du football sont gâtés en ce moment ! En effet, en plus de l'Euro 2024 en Allemagne qui bat actuellement son plein, la Copa America aux États-Unis a démarré avant-hier. Dans quelques heures, ce sera au tour du pays hôte de rentrer dans la compétition. Si les USA ne font pas partie de la CONMEBOL (fédération de football d'Amérique du Sud), cela ne les empêche pas de disputer le tournoi. Tout cela est dû à une tradition consistant à inviter des nations étrangères à rejoindre la fête afin de proposer un tournoi de plus grande ampleur. Sans cela, la compétition se jouerait entre les dix pays membres permanents à l'image de l'édition 2021.
Ainsi, il y a cette année six pays invités : les États-Unis qui organisent le tournoi, le Mexique, le Panama, la Jamaïque, le Costa Rica et le Canada. À ce propos, les USA entrent en lice contre la Bolivie. Pour l'occasion, les locaux sont les grands favoris de la rencontre. Fort de leur match nul contre le Brésil (1-1), mais aussi de leur récent succès contre le Mexique (2-0). De son côté, la Bolivie a perdu huit de ses dix derniers matches (deux victoires).
À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match États-Unis – Bolivie ?
Le match entre les États-Unis et la Bolivie, qui se déroulera dans la nuit du dimanche au lundi 24 juin à minuit, sera à suivre en direct sur la chaîne de l'Équipe TV. La rencontre aura lieu au AT&T Stadium d'Arlington et sera arbitrée par l'Italien Maurizio Mariani.
Regardez le match États-Unis – Bolivie gratuitement en streaming !
La Copa America 2024 sera diffusée par le groupe L'Équipe en intégralité, mais sur sa nouvelle chaîne 100% foot premium, L'Équipe live foot. Chaîne inclue dans un abonnement mensuel à 6,99€. En parallèle à cette option, il existe également la possibilité de suivre les 32 rencontres au programme gratuitement en streaming. Deux sites proposeront cette option : la Betclic TV et la Winamax TV. Afin de pouvoir profiter pleinement du service, il suffit simplement de créer un compte, et de créditer ce dernier à minima avec un euro.
Les compositions probables du match États-Unis – Bolivie
La composition probable des États-Unis : Turner – Scally, Richards, Ream, Robinson – Reyna, Musah, McKennie – Weah, Balogun, Pulisic.
La composition probable de la Bolivie : Viscarra – Roman, Jusino, Sagredo, Suarez – Cespedes, Cuellar, Villamil, Vaca, Fernandez – Algaranaz.