Euro

Euro 2024 : “Il faut demander au doc”, Saliba maintient le flou au sujet de Mbappé

En conférence de presse, William Saliba a évidemment évoqué le cas de Kylian Mbappé, sorti sur blessure contre l'Autriche lors du 1er match de l'Equipe de France à l'Euro 2024.

Sauf surprise, Kylian Mbappé sera forfait contre les Pays-Bas ce vendredi 21 juin. Didier Deschamps ne souhaite prendre aucun risque avec son capitaine, d'autant plus que Mbappé pourrait retrouver les terrains dès les 1/8èmes de finale de l'Euro 2024. Toutefois, les journalistes ont demandé à William Saliba s'il avait des nouvelles de l'attaquant du Real Madrid. Le défenseur a botté en touche, assurant n'être pas réellement au courant de l'état de santé de Kylian Mbappé.

Euro 2024 : Mbappé est parti faire des tests médicaux

Après Adrien Rabiot, c'est au tour de William Saliba d'être questionné sur Mbappé. Le défenseur d'Arsenal, solide face à l'Autriche, a laissé planer le doute quant au forfait de l'attaquant. “Je l'ai croisé ce matin. Il allait un peu mieux. […] Il était parti faire d'autres tests.” a déclaré Saliba devant les journalistes. “Je n'en sais pas plus, c'est une question qu'il faut demander au doc” a conclu le défenseur des Bleus, impatient d'évoquer d'autres sujets concernant l'Equipe de France. Grâce à sa copie rendue contre l'Autriche, William Saliba devrait conserver sa place face aux Pays-Bas ce vendredi 21 juin.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut