Euro

Euro 2024 : “On a les moyens de remplacer Kylian”, Rabiot confiant avant les Pays-Bas

Face aux journalistes, Adrien Rabiot a évoqué la potentielle absence de Kylian Mbappé pour la suite de l'Euro 2024.

C'est évidemment le sujet qui a été le plus abordé lors du point presse des Bleus : Kylian Mbappé va-t-il redisputer un match lors de l'Euro 2024 ? Pour l'instant, la tendance serait à un forfait jusqu'aux 1/8èmes de finale, si la France parvient à sortir de son groupe D. L'absence du capitaine des Bleus n'inquiète toutefois pas Adrien Rabiot, confiant de l'effectif de Didier Deschamps.

France – Pays-Bas : Adrien Rabiot ne s'inquiète pas de l'absence de Kylian Mbappé

Face aux Pays-Bas, le sélectionneur de l'Equipe de France aura beaucoup d'options pour palier au forfait de Kylian Mbappé. C'est aussi ce que pense Adrien Rabiot. Le milieu de terrain de la Juventus a rappelé combien le groupe Bleus était riche de talents. “On a un groupe exceptionnel, on ne va pas se le cacher. […] Vu les gars qu'on a sur le banc, on a largement les moyens de remplacer Kylian” a déclaré Rabiot. Le milieu de terrain de l'Equipe de France, qui fêtera sa 45ème sélection contre les Pays-Bas, a toutefois avoué que la présence de Mbappé n'aurait pas été de trop pour se qualifier pour les 1/8èmes de finale de l'Euro 2024. “S'il était amené à ne pas jouer, ce serait un coup dur” a reconnu Rabiot, qui laisse donc planer le doute sur le forfait de Kylian Mbappé.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut