Evreux : Mathieu Bodmer lance une cagnotte pour soutenir les acteurs mobilisés contre le coronavirus

0

Pour soutenir les personnes en première ligne face au coronavirus à Evreux, Mathieu Bodmer lance une cagnotte sous forme de tombola. En plus d’aider financièrement les organisations locales, des lots sont à gagner. Tout le monde y trouve son compte.

Venir en aide aux personnels hospitaliers mais aussi les ONG

Très attaché à la ville d’Evreux, Mathieu Bodmer décide d’agir. L’opération “Unis pour Evreux”, en participation avec l’Association des Jeunes de la Madeleine, est à destination de plusieurs personnes. En premier lieu les personnels de santé, qui luttent jour et nuit contre le virus, qui ont besoin de cette aide pour financer les opérations. Ensuite, les ONG qui veillent à ce que personne ne soit dans le besoin (Secours Populaires, “Manches Retroussées”, “Solidarité Citoyenne”, “CCAS”).

Pour aider à réaliser une cagnotte suffisante, plusieurs sportifs soutiennent l’action. Des sportifs professionnels, des journalistes et bien plus encore ont tous décidé de se mobiliser pour faire de cette levée de fonds un succès.

Une tombola géante

Pour ce faire, plusieurs lots sont à gagner : des maillots de sportifs authentiques, des paires de chaussures, des accessoires de sport et même des places de spectacles sont à gagner. En tout, ce sont 66 lots qui sont mis en jeu. Tous offerts par les partenaires de cette cagnotte.

Pour participer, il suffit de donner 10€ pour acheter un ticket. 20€ pour deux tickets, etc. La cagnotte sera ouverte jusqu’au 26 avril minuit. Le tirage au sort sera effectué après cette date de ce fait.

Pour participer à la cagnotte, cliquez ici

Pour plus d’informations sur “Unis pour Evreux”, cliquez ici

Donner pour la cagnotte, ce n’est pas forcément mettre des sous pour gagner un maillot de joueur ou autre lot, c’est surtout et avant tout pour venir en aide et soutenir des actions. Plus la mobilisation sera forte et plus la situation avancera vite. Alors foncez mettre un don dans la cagnotte !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here