Auto/Moto

F1 – Drive to survive revient sur Netflix le 11 mars prochain

Drive to survive

La quatrième saison de la série Drive to Survive sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 11 mars prochain. Elle permettra aux fans de se replonger dans le spectaculaire championnat du monde 2021. À noter que Max Verstappen a pris la décision de ne plus donner d'interviews à Netflix, il sera tout de même présent grâce aux images fournies par la FIA.

Plus que trois semaines avant de revivre le très passionnant championnat 2021 de la Formule. La série télévisée Netflix ‘Drive to Survive” reviendra sur le petit écran à partir du 11 mars en 10 épisodes. La série qui connait un grand succès depuis son arrivée revient donc pour quatrième fois. Elle sera diffusé à quelques jours du premier Grand Prix de F1 à Bahrain qui se déroulera le 20 mars prochain.

Vainqueur du championnat en 2021, Max Verstappen (Red Bull) a remporté pour la première fois de sa carrière le championnat de Formule 1 à la suite d'un final houleux à Abu Dhabi. Il a battu le septuple champion du monde britannique Lewis Hamilton (Mercedes) dans le dernier tour de Grand Prix grâce à une intervention de la voiture de la sécurité. Cependant le néerlandais a décidé de ne plus donner d'interview à Netflix reprochant au service de streaming de “créer des rivalités qui n'existent pas vraiment“.

“Je ne suis pas du genre à mettre en scène ma vie pour faire le show, je suis plus intéressé par les faits et la vérité”, avait lancé le pilote Red Bull tout en reconnaissant que la série est “nécessaire pour accroitre la popularité de la F1 aux Etats-Unis”. Il apparaitra tout de même dans la quatrième saison de la série Netflix grâce à des images fournies par le service communication de la Formule 1.

Dernières publications

En haut